Covid en inde, on en est où?

Forum Inde

Bonjour à tous.

Apres un séjour en février 2022 un peu compliqué à cause du covid, nous retournons en inde en fin de mois.
Quelles sont les obligations d’entrés en cours pour les vaccinés ?
les tests sont donc désormais bannis, et le fameux air souvidha ?
les sites indiens ne sont pas forcement à jour, je cherche donc des info claires venants des voyageurs revenant ou actuellement en inde.

Bonne route.

bonsoir,
nous devons nous aussi faire un circuit avec un départ le 23 Février (circuit qui était prévu en mars 2020 puis en novembre 2020 puis en mars 2021 . voici les dernières infos
L’Inde met fin à ses restrictions de voyage et abandonne le formulaire Air Suvidha
le 21 novembre 2022 à 17h47 (source visas news.com relayé par france diplomatie) mais à surveiller tout risque de changer rapidement. enfin on espère pouvoir partir

Alors ?
personne n’es revenu d’inde dernièrement ?

Bonne route.

Bonjour, je viens d’y passer 3 semaines, sans aucune restriction; je dirais que en dehors du personnel des hôtels hauts de gamme, bien moins de 5 % des gens portent le masque. Étaient annoncés des tests aléatoires à l’arrivée mais j’ignore si cela est effectif. Éviter d’y aller en étant malade ou positif évidemment.

bonsoir
merci pour l’info. notre date de départ approche :blush:

Merci de cette info, nous partons demain.

Bonne route.

Je suis en Inde depuis fin janvier et que ce soit à l’embarquement à Bruxelles ou à l’arrivée à Delhi rien ne m’a été demandé quand à ma situation en matière de vaccination. Pas de trace de tests aléatoires à Delhi. Que ce soit lors des vols ou dans le métro, fort rares sont les passagers munis d’un masque. Idem pour le personnel navigant. Et encore plus rares sont ceux qui portent un masque en rue.

Je viens de faire une réservation de billet de vol sur makemytrip de Varanasi à Jaipur avec éscale à Delhi et leur service m’a envoyé une notice partant du principe que venant d’ un autre état où se trouve Varanasi , l’Utar Pradesh, on pourrait me demander le test du Covid à l’embarquement de Delhi pour rejoiindre Jaipur. Chaque état indien a t-il sa propre règlementation concernant le contrôle sanitaire au sujet du Covid ? Merci pour la réponse éventuelle.

Sujets suggérés

Services voyage