nous partons le 7 avril pour 2 semaines en Inde du Sud. Notre premier voyage en Inde (en tout cas pour mon fils et moi). Nous avons prévu un petit parcours sur conseil d’une amie qui est beaucoup beaucoup allée la-bas.
Nous attérisson avec regret à 2.20 du mati à Cochin, nous avons pas prévu d’hôtel et partirons directement sur Munnar !!! Ma questions est-ce que le choix du bus est une bonne option en rejoignions la gare routière, le taxi. Si vous connaissez une application pour la réservation, nous voudrions faire principalement les transports locaux. Nous avons juste les deux premières nuits à Munnar et nous laisserons guider par nos envies.
Si vous avez des tips ou autre pour nous aider…
Merci pour votre aide
grandcaribou2
Bonjour
Vu votre heure d’arrivée et le total dépaysement, je me demande si le plus simple n’est pas de prendre un taxi de l’aéroport à Munnar. Voyez dans l’avion si d’autres passagers allant à Munnar ne seraient pas intéressés à partager ce taxi.
Soit Uber, soit il me semble bien qu’il y a un stand de pre-paid taxi à l’aéroport. C’est une bonne formule et les taris sont affichés.
Cà devrait vous coûter 40 et quelques €.
virginiebaumann3
Bonjour, merci pour votre retour. Notre heure d’arrivé pour l’hotel est prévu à 12.00 en comptant plus de 4 heures de transport jusqu’a Munnar. Mais l’option taxi me semble une très bonne idée. Merci pour votre aide.
camarun4
Bonjour, Partir directement à Munnar après xx heures de vols… Vous raconterez! N’oubliez pas le temps de route, les kms ne veulent rien dire en Inde. de plus, beaucoup de travaux en cours. Nous rentrons d’un séjour Kerala Tamil Nadu Andamans, Munnar, allez voir le spectacle danse, superbe et on comprend bien l’histoire , votre fils devrait aimé
virginiebaumann5
Bonjour, évidemment je suis consciente de toute cela… on verra bien ce que cela donne on tente et on dormira deux jours ensuite hahaha !!!
Merci pour le tips du spectacle de danse je vais aller voir ce que c’est.