Bonjour, je prevois un voyage dans la Karnakata: est ce que vous avez une bonne expérience avec l’agence Ganesh Voyages - G.Balaji S/O Ganesh - Managing Director**No : 9, 4th Street, Nehru Colony- Chennai - 600 048.
merci de votre aide
Bonjour,
Nous avons voyagé 10 jours entre Chennai et Cochi avec Ganesh Voyages et nous avons apprecié notre voyage. Notre chauffeur Ramish etait profesionnel et nous a conduit aux endroits que nous souhaitions visiter
Je recommande cette societe pour vos vouages en Inde du sud!
Location de voiture en Inde où je recommande Ganesh Voyage située à Chennai. Tres bonne voiture confortable et chauffeur au top. Il nous a fait visiter le tamil nadu et le Kerala. Agence très sérieuse avec un manager qui prend soin des clients en demandant regulierement des nouvelles. Des fruits frais dans la voiture tous les jours. Bonne recommandation dans les lieux à isuter et les hebergements. Nous avons passé 3 semaines au top. Très bonne conduite.
Excellente expérience avec Ganesh Voyages !!! 9 jours d’accompagnement entre le Tamil Nadu et le Kerala. Le manager de l’agence est à l’écoute pour organiser nos journées de visite, et toujours avec de bons conseils … Notre chauffeur a été au top, compréhensif et d’une gentillesse sans pareil !!! La voiture mis à disposition était propre et remplit de bonnes intentions (bonbons, eau, etc…). Bref grâce à Ganesh Voyages nous avons pu avoir un séjour correspondant à nos attentes et surtout inoubliable !!! Merci !!!