Location voiture avec chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous et toutes.
Nous souhaitons visiter le Rajasthan en véhicule avec chauffeur sur 30 ou 40 jours .
Pouvez vous nous recommander quelqu’un ?
Merci de votre aide.
Henri

Hello,

C’est une belle durée, vous pourrez même faire des incursions périphériques. Quelle chance vous avez !

Pour les chauffeurs, vous allez avoir un déferlement de propositions, certaines seront sans doute douteuses.

Je vous invite à chercher vous-même, vous verrez des noms ressortir. Je peux vous conseiller le dernier que j’ai pris au Rajasthan si vous le voulez (anglophone), mais je trouve plus intéressant et honnête que vous recherchiez quelqu’un qui vous correspond personnellement.

Enfin, j’attire votre attention sur le fait qu’un chauffeur :

• n’est pas un guide ou historien ;
  • n’est pas tour operator ;
  • n’est pas votre ami, votre frère.

Je le précise car on attend souvent des choses qui ne doivent pas être. Créez vous-même le parcours et soumettez lui sa faisabilité… et demandez lui le tarif :slight_smile: et négociez.

Mais rassure-moi, il met bien des étoiles dans les yeux ?
Bon, ok, ok, je sors…

1 « J'aime »

Ahah ! On sent les habitués !

Kirgu, une précision qui semble évidente mais quand même : avec une telle durée de voyage, vous pouvez faire mieux : ne pas prendre de chauffeur !

Ça vous reviendra BIEN moins cher (deux à trois fois moins cher selon votre itinéraire sur des choses assez confortables) et vous aurez le plaisir de goûter aux transports locaux… et très honnêtement, c’est ce qu’on prend le plus de plaisir à raconter à ses proches car il y a toujours des anecdotes savoureuses en transport.

Merci de ce conseil d’habitué.
Vous m’en reparlerez quand vous aurez 77 ans et un pacemaker.

Bonjour,

Pourquoi prendre la mouche alors qu’on essaye de vous aider ?

Nous ne faisons que donner des conseils, mais effectivement il faut les adapter à nos états respectifs. À 77 ans (ce qui n’était pas indiqué !), je peux comprendre que vous préfériez un peu de confort.

Pour m’excuser de propos manifestement mal perçus, je vous conseille de contacter Balveer Rathore (vous trouverez ses coordonnées sur ce forum). J’ai effectué une partie de dernier voyage au Raj avec lui et c’était très bien (dans le sens où il ne s’immisce pas dans notre voyage).

bonjour si vous trouvez un chauffeur fiable qui a un boitier WIFI dans sa voiture cela nous intéresse car nous partons au Rajasthan pour 17 jours début 2024
cela existe et internet dans la voiture c est tres utile en voyage
merci pour le retour

Bonjour kirgu,

Lors de mon voyage au Rajasthan nous avons utilisé les services de https://www.chauffeureninde.com

Très bonne prestation. Aucune mauvaise surprise ou tarif caché…
Les échanges se sont faits en Français avec Dominique qui est adorable

Bon voyage

Merci, je note cette adresse.

Désolé de ce quiproquo, votre propos était parfaitement pertinent quoique inadéquat, j’aurais aimé nuancer ma réponse d’un émoticône que je n’ai pas trouvé.
Merci de votre recommandation.

Désolé mais je n’ai pas encore reçu de recommandation qui ne soit pas dans le forum.

Sujets suggérés

Services voyage