Tarif guide inde (du sud)

Forum Inde

Bonjour,

je vois des sujet similaires mais jamais de tarif indiqué…
j’ai fait 2 devis pour un chauffeur seul sur 8jrs/9 nuits…sans hotel, ni entrées aux sites. j’en suis à 42E environ par jour.
qu’lqu’un pourrait-il me dire si c’est déconnant?
ok, l’essence a augmenté, tout ça, tout ça…je trouve ça assez élevé pour l’inde tt de même…mais bon, si c’est un tarif normal, alors pas de souci, me manque simplement des avis.
(je suis passé par 2 agences recommandées par le routard). Merci d’avance

Bonjour
Il y a 10 ans on avait payé 29€ par jour, mais c’était déjà pas cher pour l’époque. Les prix ont effectivement augmenté mais sont très souvent excessif de la part d’agences qui ont déjà acquis une réputation. C’est selon moi normal que des agences recommandées par le guide routard soient un peu chères.
Ce étant, 42€ ce n’est pas si mal quand on sait que certains vont au-delà de 50€.
Je pense donc que l’on peut trouver moins cher mais que c’est un peu compliqué car il vous faut tout ficeler pour votre arrivée en Inde. Une fois j’avais attendu d’être à Pondichery pour faire des recherches et étant sur place j’avais eu des offres pas chères par le biais de mon hôtel.
En conclusion: 42€ c’est pas si mal. Croyez bien que parmi ceux qui font de la pub pour leur chauffeur sur les forums beaucoup ont payé plus cher si ce n’est trop cher.
Bon voyage

merci Caribou pour cet avis…avisé!

Citation

Citation

Pourriez-vous svp me donner

Citation

en message privé les coordonnées des chauffeurs.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage