Pour tous les amoureux de l’inde, où les routards qui n’ont encore jamais visité ce pays si spécial et qui voudraient se lancer. Après plusieurs mois sur place, j’ai enfin pu mettre par écrit mes sentiments sur ce magnifique peuple indien et leur culture.
Et comme il vaut mieux toujours être préparé avant de vivre ce choc de civilisation, j’espère que cela pourra vous donner un avant gout avant le départ.
C’est assez court, comme un préambule à votre voyage :
Votre commentaire n’a aucun sens,
A croire que vous n’avez rien lu (?)
C’est d’ailleurs pour cela qu’autant de philosophes, écrivains et anonymes ont écris sur l’Inde… c’est un pays incomparable
Rien n’est comparable à notre situation en France ou ailleurs, et aucune comparaison n’est faite dans cet article.
Ce qui est assez amusant c’est le temps que vous avez pris à répondre avec tant d’animosité et jugement de valeur alors que celui ci aurait pu être utilisé à bon escient pour aider son prochain ou écrire un article par exemple
On est sur un forum et pas sur Instagram, on ne publie pas pour avoir des « j’aime »
hugovs7
Je répond simplement à un message incisif et non à une opinion ouvrant la porte à une discussion
Mais que voulez-vous, l’Inde ne nous touche pas tous de la même façon apparement
Concernant le Sri Lanka (qui n’est pas comparable à l’Inde), je ne comprend pas à quoi vous faite référence, mais si vous y êtes, amusez vous bien! Effectivement on mange copieusement au Sri Lanka si on mange local, profitez en !