ça fait 9 ans que je ne suis pas retourné en Inde du Nord et me demande quel est le coût de la vie maintenant ?
Vous qui y êtes allé récemment, pouvez-vous m’ indiquer des ordres de prix dans des restaurants populaires et des guest house/ hôtels abordables ?
Merci
jorcas2
Bonjour,
Tout dépend de la façon dont vous allez consommer et de la période de voyage.
Mais c’est peu cher…
Pour vous donner des idées, sur mon dernier voyage hors saison (hors saison !!), je n’ai jamais pris une chambre au-delà de 900 rps et les repas pour deux allaient jusqu’à 1500 rps dans un restaurant de milieu de gamme. Si vous cherchez plus populaire, les prix s’effondrent.
Qu’avez-vous pour ces prix ?
chambre (pour deux) : toujours climatisée, chambre d’une surface moyenne (15m2 environ), salle de bain et toilette à l’européenne, souvent sans fenêtre sur l’extérieur, souvent propre, pas beaucoup d’accessoires, pas de petit-déjeuner. Ces chambres peuvent facilement monter à 1500 en haute saison.
repas (pour deux) : pour ce prix, vous avez souvent un viande en sauce avec le plain Rice et éventuellement un lassi.
Nous, c’était notre gamme de confort convenable. Mais je comprends qu’on puisse préférer davantage.