Durée de transit à l'aéroport Mumbai Chhatrapati Shivaji

Forum Inde

Bonjour à tous,
Je vais voyager avec Turkish Airlines jusqu’à l’aéroport de Mumbai, arrivée au T2 à 5h10. Je veux prendre ensuite un billet d’avion pour Trivandrum, Kerala. Ce seront donc deux voyages séparés, je vais devoir récupérer mon bagage et passer la douane à Mumbai avant de prendre mon deuxième avion. J’ai vu un vol avec Vistara qui part à 9h45 du T2. Est-ce vous pensez que j’ai suffisamment de temps pour prendre ce vol ? Je ne me rends pas compte du temps nécessaire pour la douane, l’enregistrement sur le vol Vistara et le passage de la sécurité… Merci pour vos conseils !!

J’ai eu une expérience un oeu similaire.
J’arrivais à Delhi et voulais reprendre un second vol (autre billet) pour Amritsar. J’avais le choix entre 2h et 6h après. J’ai choisi 6h pour être sûr, et en fait, j’aurais pu avoir celui 2h après.

C’était Delhi, pas Mumbai, mais 4h30, ça paraît suffisant…

Merci ! ça me donne déjà une indication. Je vais voir si d’autres routards ont eu l’expérience de Mumbai.

Bonjour, depuis le covid, il y a beaucoup plus de comptoirs pour les e-visas à Delhi qu’à Mumbai. J’ai “poireauté” près d’1h30 à la douane à Mumbai au printemps, pas pour le bagage qui était déjà sur le tapis. Je dirais que c’est jouable du fait que tous les vols de Vistara partent du terminal 2, le même que celui d’arrivée.
Pour le T1, il faut prendre une navette en bus…

Super, merci ! je pense que je vais prendre ce vol Vistara, j’ai quand même de la marge.

Sujets suggérés

Services voyage