Transport Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour
Nous venons de rentrer et Nous sommes partis 3 semaines en Inde du Sud= Tamil Nadu et Keerala, Et nous avons fait appel à un chauffeur très sympa, il ne travaille pas pour une agence il est…auto entrepreneur si je puis dire. Il est anglophone.
Nous avons tracé notre voyage nous mêmes , on avait aussi anticipé les guest house , via Booking en privilégiant l’option annulation pour se garder la possibilité de changer d’avis etc…
Nous lui avons soumis avant de partir et voilà, Il est discret; ponctuel et réservé mais ce n’est en rien un souci, et c’est sans restriction qu’il parle son pays, habitudes, religions, pourquoi ceci? pourquoi cela?dans des registres très variés. Donc perso cela me plaisait beaucoup d’apprendre., il nous a aussi fait découvrir des choses à côté desquelles nous serions certainement passés.
Bref il s’appelle Mani et il peut couvrir le sud comme le nord. En plus il est un bon conducteur. Je laisse son mail et son whatsapp
manimonika08@gmail.com
+91 9025333079

Bonsoir en complément du message laissé il y a 4 jours voici le blog de Mani,
manimonika08@gmail.com - Chauffeur, Inde du Sud.gmail&utm_content=indesudchauffeur%23utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=gmail&utm_content=indesudchauffeur

Bonsoir, nous partons pour l inde du sud au mois d octobre 2024. Nous souhaitons arriver à Chennai, visiter Muthukadu, Pondichery Kumbakonam …, Madurai et Cochin. En 2 semaines, nous avons pensé prendre le train ou bien voiture avec chauffeur. Quelle est la meilleure solution ? Avez vous des contacts de chauffeur fiable sur place et quel est le coût ? Merci pour votre aide

bonjour,
voici le nom d’un chauffeur et ses coordonnées
il s’appelle Mani il est un bon conducteur. Je laisse son mail et son whatsapp
[manimonika08@gmail.com)
Pour ce qui est du prix cela dépend de votre planning du nombre de jours etc…Il est anglophone .
+91 9025333079
bonne fin de jpournée

Bonsoir
Pourriez-vous déjà nous donner la durée de votre propre périple, le véhicule et le coût par jour de la prestation voiture chauffeur ?
On sait que le sujet est tabou pour d’obscures raisons, mais ce n’est pas bien difficile à calculer et n’engage personne en rien.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage