Horrible expérience chauffeur dans le Kerala

Forum Inde

Bonjour!
On recommande souvent chauffeurs, hôtels, sites, activités, mais on devrait aussi alerter pour prévenir de certaines mésaventures.
Ma petite histoire: j’ai pris un chauffeur privé pour visiter le Kerala que l’on m’a recommandé sur Facebook
Screenshot_20240410_140041_Contacts
. On a été en contact pendant des semaines, mais j’ai compris trop tard que c’était pour me manipuler.
Ce type a mauvais caractère, m’a imposé ses propres choix et si on refuse, il fait la gueule. Sale ambiance dans la bagnole, donc pas trop le choix de mettre de l’eau dans son vin. Jusqu’au moment où il a fait une crise, car on a pris un hôtel de NOTRE choix, criant que " le chauffeur est sous notre responsabilité et qu’on se devait de lui trouver un logement décent.":flushed:
Ce sont ses propres mots. On marche sur la tête ou quoi??? Je l’ai viré au bout de 3 jours et demi de voyage. Je ne pouvais plus le supporter.
Je précise que ce type avait reçu une avance de 15000 roupies, que je lui ai payé 2500 INR une chambre qui n’en valait pas 1000, dans sa maison ( Monsieur m’a un peu obligée d’accepter et je ne voulais surtout pas le contrarier), et qu’il a une propriété avec 2 maisons dont une à sa sœur absente, une Kia SUV dernier cri, sa femme est responsable dans une banque et sa fille est vétérinaire. Lui est un ancien militaire qui mène ses clients à la baguette ( sauf si ils sont manipulables).
Donc ce type et sa famille ne crèvent pas de faim.
Au final, j’ai perdu une partie de mon avance, et j’ai continué le reste de mon périple en transport. Un peu plus soutenu mais avec l’esprit BIEN plus léger…

Pour finir, pendant qu’on était en contact avant le voyage, et avant que mon conjoint ne me rejoigne à la dernière minute dans ce projet, il m’a demandé de réserver mes chambres d’hôtel avec 2 lits simples ( un pour moi et un pour lui). Vous voyez le genre…
En plus de m’avoir escroquée sur une journée de voyage : on arrive en fin d’après-midi pour dormir chez lui et il me facture ça comme une journée de voyage ( et 2500 INR encaissés en sus).
Enfin bref! Voici ces coordonnées et son nom que je joins pour ne pas tomber dans le piège, ça peut toujours servir.
Et épargnez moi les commentaires négatifs à mon égard, ce n’est pas de la délation ni quoique ce soit qui y ressemble, mais il y en a certains qui ne méritent vraiment pas qu’on leur fasse de la pub ou même qu’on se taise. On économise pour se payer un voyage, ce n’est pas pour vivre dans le stress.
Hari +919037941228. Par pitié, fuyez-le!

Hello,

Merci pour ce témoignage. Comme vous le notez, il est important d’avoir des retours sur les chauffeurs, tant les faux témoignes se sont multipliés sur ce forum.

2500 inr pour une chambre chez lui, c’est évidemment abusif. Je n’ose connaître le prix de la prestation totale.

D’ailleurs, c’est bien la première fois que je lis un voyageur qui doit payer séparément la chambre de son chauffeur.

Bref, tout ça est manifestement une arnaque.

Sujets suggérés

Services voyage