Bonjour, je pars en Inde pour quelques mois et j aimerai savoir si il etait possible d entrer sur le territoire seulement muni d un vol simple sans vol de sorti de territoire?
Merci beaucoup.
Aucune idée, si jamais ça devait être obligatoire, il y a des sites qui vous permettent d’avoir un faux vol pour poursuivre votre voyage pour 20 Euros.
Oui, j ai trouve ce site qui permet de generer des faux vols pas cher.
je vais tout de meme me renseigner aupres de l ambassade.
Merci
Bonjour
Voici les instructions sur le site officiel pour les demandes e-visa
Admissibilité
• Voyageurs internationaux dont le seul objectif de visiter l’Inde est les loisirs, les visites touristiques, les visites occasionnelles pour rencontrer des amis et des parents, la participation à un programme de yoga à court terme, des cours de courte durée sur les langues locales, la musique, la danse, les arts et l’artisanat, la cuisine, la médecine, etc. ne doit pas être un cours/programme formel ou structuré (cours n’excédant pas 6 mois et non délivrés par un certificat/diplome de qualification, etc.), un travail bénévole de courte durée (pour une période maximale d’un mois, qui n’implique aucun paiement monétaire) ou contrepartie de quelque nature que ce soit en retour), traitement médical, y compris un traitement dans le cadre des systèmes de médecine indiens, à des fins commerciales, en tant qu’accompagnateur d’un titulaire de visa e-Medical, participation à une conférence/séminaire/atelier organisé par un ministère ou u département du gouvernement indien, Gouvernements d’État ou administrations UT, etc. et leurs organisations subordonnées/attachées, PSU et conférences privées organisées par des personnes/entreprises/organisations privées.
• Le passeport du demandeur doit avoir une validité d’au moins six mois au moment de la demande d’octroi du visa électronique.
• Les voyageurs internationaux doivent avoir un billet de retour ou un billet de continuation, avec suffisamment d’argent à dépenser pendant leur séjour en Inde.
Pourtant, Air India m’a confirmé que je pouvais voyager avec un aller simple.
A l’enregistrement, aucun billet retour ne m’a été demandé, ni même à la douane à Delhi…
Je suis arrivée à Delhi fin octobre…
Merci beaucoup Chalo pour ces informations.