Inde : Trekking au LadakhI

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je me rends dans le Ladakh fin juillet et début août 2023. J’ai l’intention de faire un trek (environ 6 à 10 jours). Quelqu’un connaît une bonne agence à Leh ? Quel trek conseillez-vous ? Merci pour pour vos retours d’expériences ?

Bonjour, il y a beaucoup de choses à voir à Ladakh. Vous voudrez peut-être essayer l’itinéraire ci-dessous car il comprend tous les endroits populaires.

6 nuits, 7 jours

Jour 01 : Arrivée à l’aéroport de Leh, rencontre et transfert à l’hôtel, journée complète de repos pour s’acclimater, visite de Shanti Stupa et Leh Palace en fin d’après-midi, nuit à Leh.

Jour 02 : Visite complète du Hall of Fame, de la colline magnétique, du Gurudwara Pattar Sahib, de Sangam. Nuit à Leh.

Jour 03 : Route vers Nubra via Khardungla top (la route la plus haute du monde), visite du monastère et des dunes de Diskit. Nuit dans la vallée de Nubra (Hunder).

Jour 04 : Excursion d’une journée à Turtuk village. Nuit dans la vallée de Nubra (Hunder).

Jour 05 : Route vers Pangong via Shayok, exploration du lac. Nuit au lac Pangong.

Jour 06 : Retour à Leh via Changla, visite du monastère de Thiksey, de l’école 3 Idiots et de Sindhu Ghat en chemin. Nuit à Leh.

Jour 07 : Transfert à l’aéroport.

Bonjour
Je connais l’agence Voyage in India, basée à Jaipur ,mais dont le responsable, Vikram Verma, organise et fait lui-même des treks. Il connait tres bien le Ladakh.
Vous pouvez le contacter sur whatsApp + 91 93 513 74434

Sujets suggérés

Services voyage