J’ai fait appel aux services de MJ Tours & Travel, agence franco-indienne dans le Tamil Nadu, pour m’aider dans l’élaboration de mon voyage en Inde du Sud : location de véhicule avec chauffeur, demande de conseils, d’infos,…
J’ai été très satisfaite des conseils judicieux qui m’ont été donnés, à titre gracieux et avec bienveillance, pour améliorer mon organisation. Ils m’ont d’ailleurs permis d’éviter des erreurs et de perdre du temps avec la traduction et l’envoi de mails en anglais, restés sans réponse la plupart du temps…
car le PETIT PLUS de MJ Tours & Travel, c’est le contact direct avec Arnaud en France (il a vécu 10 ans en Inde) et dont le binôme en Inde s’appelle Mathi.
Une équipe à taille humaine donc qui propose des tarifs plus que raisonnables et possède cette qualité indispensable pour être une excellente agence de voyage : prioriser la satisfaction des clients par rapport au gain d’argent !!!
Qui plus est, ils sont facilement joignables, réactifs, efficaces, très pro.
Alors merci à ce binôme fort sympathique pour son aide !
Arnaud & Mathi, vous êtes les meilleurs, et je vous recommande chaudement auprès de tous les touristes.