Incroyable expérience avec Kailash. je recommande à 200%
Je me suis mariée en Inde avec un indien, et ma famille est venue célébrer notre union (20 personnes) puis nous sommes partis à la découverte de l’Inde pendant 15 jours.
Avec autant de personnes ce n’était pas simple, nous avons donc décidé de faire appelle à Rajasthan Magic Tours. Kailash parle parfaitement le français et il est très bien organisé.
Il nous a accompagné lors des cérémonies et a expliqué à ma famille les traditions et ce qu’ils devaient faire. Il a su être discret mais présent dès que nous en ressentions le besoin.
C’était INCROYABLE. Kailash nous a concocté un voyage aux petits oignons !
Nous en avons pris plein la vue.
Nous n’avons eu aucune déception. Les restaurants où nous sommes allés étaient géniaux, terrasses avec vues et très bons repas. Les hôtels impeccables (surtout Jawai expérience incroyable !)
Kailash est quelqu’un de patient, honnête, avec un cœur immense, attentionné et drôle.
Un membre de ma famille est tombé malade et directement Kailash lui a fourni des médicaments pour se sentir mieux.
J’ai passé les meilleures vacances de ma vie grâce à Kailash.
Étant mariée à un indien, je reviendrais souvent voir ma belle famille et clairement je n’hésiterais pas à appeler Kailash pour visiter d’autres endroits que je n’ai pas vu d’Inde.
Merci Kailash pour ta gentillesse, le voyage que tu as offert à ma famille.
nous repartons le cœur lourd, mais ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir.
3 « J'aime »
paul652
Bonjour
Pouvez-vous svp me communiquer les coordonnées de votre guide , pensez-vous qu’il peut aussi nous conduire ou si non peut-il nous trouver un chauffeur sérieux?
Merci par avance
Je reviens d’un séjour extraordinaire du Rajasthan. Nous étions un groupe de 43 personnes, qui plus est assez disparate. Que ce soit par l’âge (de 12 à 80 ans),les habitudes, le mode de vie… Nous sommes passé par Rajasthan Magic Tours avec Kailash.
C’est un guide extraordinaire qui connait très bien sa région et sait partager sa passion. Il est très attentionné envers chacun et à organisé nos 12 jours sur place de main de maitre. Je le recommande sans hésiter d’autant plus qu’il parle très bien le français et l’anglais.
paulica6
Je reviens d’un séjour en Inde avec un groupe d’amis .Nous avons visiter le Rajasthan pendant 18 j et avions un guide extraordinaire : professionnel, honnête, reactif dans toutes circonstances,prévenant, discret et amusant.Les superlatifs sont nombreux
Voici ses coordonnées Kailash Tiwari Friendkt@yahoo.com
Nous le recommandons les yeux fermés et il accompagne les touristes dans toute l’Inde.
willy-coyote7
Bonjour Paulica,
Au lieu de ne faire de la pub que pour votre guide extraordinaire vous seriez plus utile à la communauté des Routards et aussi un peu plus crédible en nous décrivant tout votre long voyage de 18 jours dans le Rajasthan et en nous donnant des conseils pratiques.
Allez, lancez-vous.
Willy.
paulica8
Bonjour willy-coyotte
mon intention n’était pas de faire de la pub pour ce guide mais de le recommander car c’est quelqu’un qui sait faire face à toutes les situations même les plus graves sans se départir de son calme. nous avons découvert les villes incontournables du Rajasthan et sur les conseils de kailash, nous fait en sorte d’assister au festival des chameaux , fête qui dure 3 jours avec des activités diverses :processions où les danseurs nous entraînent avec eux, jeux auxquels ils nous font participer…une très belle expérience de partage avec les habitants qui a lieu mi-janvier avec peu de touristes sinon indiens.
Pour le côté pratique ,nous sommes allés dans des hôtels et havelis très différents (à notre demande)mais en janvier ,les nuits sont froides et les hébergements ont rarement le chauffage, donc prévoir des vêtements chauds. Quand on dort dans une tente près du désert, le froid est intense.
Une ville qui nous beaucoup plu : Udaiphur aux paysages romantiques, mais chaque ville a sa couleur et spécificité . voilà un pays plein de contrastes qui mérite d’être découvert !