J’ai lu sur un groupe fb qu’apparemment le petit document à compléter auparavant dans l’avion pour le gouvernement indien n’était plus fourni dans l’avion.
Pour ceux qui ont voyagé récemment, confirmez vous ?
Si oui savez vous si on peut le récupérer avant d’arriver sur le sol indien ?
Et dans le cas contraire où l’avez vous trouvé au sol svp ? Son contenu a t il changé?
Merci beaucoup
chalo2
Bonjour, cet imprimé est distribué avant l’arrivée avec Air India, sinon on le trouve facilement avant l’escalator qui mène vers la douane à Delhi.
fanzi3
Bonjour,
En novembre 2023 lors de notre arrivée à Mumbai, notre compagnie aérienne ne nous a pas fourni le petit document à compléter pour le gouvernement indien.
Personnellement, avant mon départ, j’avais téléchargé puis renseigné et imprimé le formulaire du gouvernement indien “For Foreigneurs Only”, et en arrivant à Mumbai au comptoir immigration indien, l’agent n’a pas accepté mon formulaire, et il m’a fourni son formulaire que j’ai rempli, et il a accepté mon entrée.
Avant 2023, en arrivant dans l’aéroport de Mumbai, il y avait un comptoir qui proposait au sol le formulaire pour le remplir avant d’accéder au comptoir à l’immigration indienne. Et en 2023 ce comptoir n’existait plus.
motherindia334
Bonjour Fanzi,
Merci de votre réponse.
C’est bien ce qu’il me semblait.
J’ai regardé sans succès, auriez vous le lien du document for foreigners only à télécharger ?
Merci encore pour votre aide.
motherindia335
Bonjour Chalo,
Je vous remercie de votre retour.
De quand date svp votre dernière arrivée sur Delhi?
Merci Chalo, je garderai l’oeil ouvert. Bon réveillon à tous deux
jorcas10
Hello,
Je confirme les propos précédent, le formulaire est disponible directement à l’aéroport. Avant l’escalator de la salle menant aux Hast-Mudra, mais aussi en bas à droite dans cette salle, qui précède le passage en douane.
alexendrine11
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Merci infiniment, Fanzi, pour ce document ! C’est vraiment appréciable de l’avoir en avance, cela nous permet de nous préparer en conséquence. Peut-être serait-il judicieux de l’imprimer en format A5 pour qu’il soit plus adapté à leurs besoins ?
Encore merci !
Alex
fanzi12
Bonjour Alex,
Oui, le format A5 serait mieux accepté.
Fanzi
1 « J'aime »
motherindia3313
Bonjour et merci beaucoup.
Concernant le Air Suvidha form, j’ai lu qu’en provenance de France il n’était actuellement pas nécessaire. Me confirmez vous svp pour ceux entrés récemment sur le sol indien ?
Just to make sure