Achat ticket train IRCTC en Inde

Forum Inde

Bonjour , dites moi …pour acheter billet de train sur IRCTC en ligne …faut il nécessairement acheter un billet dans la catégorie “foreign tourist” ? ou peut on en acheter un sans préciser qu’on est un touriste ? (parce que les quotas sur les train pour les foreigh tourists sont bien réservés, souvent plus de place …) merci pour une info…( la IRCTC va sans doute ne pas répondre à mon courriel :wink:)

J’ai souvent réservé des billets de train hors quotas touristique. Ce n’est pas une obligation.

Oui, les étrangers ont un billet spécial, mais seules les grandes villes le peuvent, et vous ne pouvez obtenir que des billets non climatisés.

Je n’ai jamais acheté de billets sur le quota touriste, uniquement dans la catégorie générale.

Le quota général et le prix du quota touristique sont les mêmes, le quota touristique signifie, par exemple, le train était plein IRCTC garder une place juste pour le quota touristique, les gens viennent de l’étranger, le billet de quota touristique n’a pas besoin d’attendre la file d’attente. viendra bien vous, semez votre visa qu’ils vous donneront confirmation du billet immédiatement…

[image]

Sujets suggérés

Services voyage