Chauffeur en Inde du Sud Kerala Let's start my trip

Forum Inde

Nous venons de terminer un circuit de 12 jours dans la région du Kerala du Tamil Nadu. Nous avons choisi d’effectuer ce tour avec un chauffeur et pour cela nous avons choisi la société “Let’s start my trip” et notre chauffeur était Vimal.
Notre roadtrip fut très agréable, notre chauffeur a une conduite prudente, il a été très gentil et attentionné et parlé très bien anglais. La voiture été très propre et climatisé. Il a écouté nos demandes car c’est nous qui avons décidé de notre circuit mais il nous a apporté quelques bons conseils sur notre itinéraire. il nous a également apporté des informations intéressantes sur les coutumes locales mais a su rester discret lors de nos visites.

Alors n’hésitez pas pour votre futur voyage en Inde a réserver avec Let’s start my trip.
letsstartmytrip@gmail.com
https://letsstartmytrip.in/

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec le commentaire ci-dessus.
Vimal (agence Let’s start my trip). Basé à Chennai, il propose ses services de chauffeur dans tout le sud de l’Inde. Nous avons passé 16 jours avec Vimal à travers un parcours que nous avions défini dans le Tamil Nadu et au Kerala, de Chennai à Kochi et que nous avons adapté en suivant ses conseils (étape à Chettinad). Avec Vimal on s’est senti en toute sécurité grâce à sa conduite impeccable, sa connaissance de la région et sa bonne compagnie. Il s’est adapté chaque jour à nos envies et notre rythme. Il nous a trouvé aussi un super guide francophone pour visiter le temple de Madurai. Vimal parle très bien anglais et a appris très vite pas mal d’expressions en français pendant notre séjour.
On recommande chaleureusement de faire appel à ses services.

Bonjour, je suis moi-même à la recherche d’un chauffeur pour le sud de l’Inde.
Quel est me tarif journalier, svp ? Autour de 40€/j, comme dans le Rajasthan ?
Merci
Christian

Sujets suggérés

Services voyage