Voyages au Sikkim 4 jours

Forum Inde

Bonjour a tous,
Est-ce que vous pouvez conseiller une itineraire pour le visit du Sikkim? J’ai 4 jours pour le Sikkim.

Bonjour,

En quelle saison ? C’est une donnée à prendre en compte si vous souhaitez une vue dégagée sur le Kangchenjunga, troisième sommet himalayen.
Par quel moyen e transport ?

Je vous livre notre itinéraire avec un véhicule privé en quatre jours :
J1 Bagdogra - Gangtok avec arrêt à Coronation bridge viewpoint (6 heures de route)
J2 Visite de Gangtok et environs: Namgyal Institute of Tibebology; Do Drul Chorten; bazars; artisanat de tissage; monastère de Rumtek
J3 Gangtok - Pelling: en route, visite d’une plantationsde thé; monastère de Pemayangtse (6 heures de route)
J4 Pelling - Darjeeling: visite du site de Rabdentse, seconde capitale du Sikkim (plus de 6 heures de route!)
Comme vous pouvez le constater, les temps de trajets sont très longs au Sikkim et on en a passé beaucoup trop de temps sur les routes.
Je vous conseille en quatre jours de rester à Gangtok.

Merci pour votre recommendation.
Je pense faire le voyage en December.
Moi j’aime le paysage et surtout Les montagnes.
Est-ce que vous pouvez conseiller mes les hotels aussi?
Comment vous avez organizer votre voyage? Est-ce que vous avez leur telephone ou email?
Merci encore une fois.

Hello Herodote, désolé de m’incruster, simplement une petite question : est-ce que vous savez s’il y a un moyen, en transports publics", de passer la frontière du Bangladesh en venant de Bagdogra ? (notamment en direction de Dinajpur)

Bonjour,

En décembre, c’est idéal pour avoir une belle vue sur les sommets depuis Pelling.

À Gangtok: Royal Plazza (belle vue sur la vallée)
À Pelling: The Elgin Mount Pandim: belle vue sur les sommets himalayens. L’hôtel a été rénové.

Ce voyage, déjà un peu ancien, a été organisé pour un groupe d’amis par une agence de New Delhi. Je ne m’en suis pas occupé personnellement.

Aucune idée; désolé !

Merci beaucoup.
Moi je pense organizer le voyage a Sikkim une fois je suis en Inde. J’ai deux semianes au Rajasthan avant le voyage a Sikkim.
Y a t il a permis apart pour le visite de Sikkim?

Bonjour,

Je connais peu le Sikkim, mais beaucoup mieux le Rajasthan. Prévoyez bien quand même le trajet jusqu’au Sikkim. Ce n’est pas une petite distance.

Oui, il faut un permis spécial, à demander en même temps que le visa.

Il y a un aéroport à Bagdogra.

Merci a tous,
Je vais prendre le vol Delhi - Bagdhogra.
Pour le permit je vois dificil parceque j’ai deja la visa.
En tous cas je VAIS essayer si c’est possible une fois que je suis en Delhi.

Ce n’est pas un problème, vous pouvez encore le demander.

Je suis pret pour le voyage.
Pouvez vous me conseiller les plats traditionnel de Sikkim?

Sujets suggérés

Services voyage