J’ai réservé un hôtel sur Booking.
Cette hôtel fabexpress qui en a plusieurs du même nom, je réserve en entrant ma carte et ensuite je reçois un mail comme quoi il faut payer 90 euro pour la réservation ou 300 et des brouettes pour la totalité, sur booking ils indiquaient environ 288
Qui a déjà testé du coup je ne sais pas si mon hôtel est vraiment réservé
Cordialement
one_chai2
Ah, encore une question du roi des trolls sur ce forum !
C’est tout de même assez fascinant, un jour vous avez votre visa, le lendemain vous ne l’avez plus. Un jour vous avez votre billet avion et le lendemain finalement vous y aller en train, et ce depuis des années !
1 « J'aime »
indiennovore3
Non j’avais confirmé avoir mon visa sauf que je ne sais pas comment le vérifier sur le site officiel
one_chai4
Oui bien sûr. Et après nous avoir expliqué que vous envisagiez d’aller en Inde en train, car l’avion était trop cher et vous étiez fauché, vous réservez un hôtel à 300 €
indiennovore5
J’ai un crédit renouvelable Sofinco et je vais revendre mon scooter électrique, je vais payer le billet grâce à magicclub voyage une agence avec un paiement échelonné
vaika6
Bonjour
Vous avez acheté un guide routard ou lonely planet ? Mon dernier voyage mars 2020 , 17 fois en Inde mode routard et de plus je ne parle pas anglais. J’ai rarement payé un hôtel à 20 euros. Bon voyage mais je vous vois mal parti.
1 « J'aime »
etienne91457
Ce n’est pas très difficile de prendre un hôtel sur place ou de réserver en direct via l’hôtel.
Réserver via Booking contribue à enrichir Booking, souvent au détriment de l’hôtel, et il n’est vraiment pas sain et responsable d’enrichir ce genre de multinationales.
Envoyez donc un mail à l’hôtel pour savoir s’ils ont ou non reçu votre réservation.