E-visa Inde: pas de mail de confirmation

Forum Inde

Bonjour,
Nous partons en inde début août, en famille (mon mari,mes 2 filles et moi). Nous avons fait la demande de e-visa cet après midi. Les paiements ont visiblement été acceptés pour les 4 demandes. Mais seules mes filles (majeures toutes les deux) ont reçu la confirmation de demande sur leur adresse mail. Mon mari et moi n’avons rien reçu. Est-ce normal? Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas?
Je vous remercie pour vos réponses , car nous commençons à stresser…

De ne pas recevoir l’ETA granted, quelques heures après avoir fait la demande ? Je pense qu’on est nombreux à l’avoir reçu le lendemain.

Bon, je reconnais que le fait que les filles l’aient eu, n’aide pas, mais ce n’est pas instantané et peut-être, si elles sont mineures, que le traitement dans ce cas n’est pas le même.

Attendez au moins demain soir pour stresser…

Merci pour votre réponse.
Mais en fait ce n’est pas le Granted qu’on n’a pas reçu. C’est le 1er mail se confirmation comme quoi la demande a bien été prise en compte. Et les filles sont majeures toutes les deux :wink:. Je vais voir aujourd’hui ce qu’il en est. Et savezvous s’il y a un contact pour les joindre au cas où?
Je vous remercie

Sur l’ETA, il est indiqué un numéro de téléphone (en Inde) :
91-11-24300666
mais il est aussi écrit que l’Application Id sert de clé.

Il y a également une adresse mail :
Indian-evisa@gov.in
à contacter en cas d’assistance.

Je ne me rappelle pas trop de la confirmation de la prise en compte de la demande, mais le fait que le paiement ait eu lieu, est quand même un signe positif…

Un grand merci pour votre retour!
On va attendre de voir dans la journée, et je les contacterai lundi si besoin.
Passez un bon week-end

Je suis au Portugal, et le 14 n’est pas férié.
Le WE, c’est après-demain :innocent:
Et en Inde aussi !

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation, avez-vous eu un retour de leur part finalement ?

Bonjour,
Nous n’avons jamais reçu de mail de leur part. Mais en nous connectant sur le site avec les numéros qu’ils nous avaient donnés lors de la demande, on a pu récupérer les documents sans souci et les imprimer.
Bon voyage! On rentre juste. L’Inde est un pays formidable! Indescriptible.

Merci pour votre retour, en effet tout comme vous j’ai eu accès au visa via le site sans aucune notification préalable. Bon retour à vous, hâte de vivre la même expérience!

Sujets suggérés

Services voyage