Drive nord India est la meilleure!
Nous avons utilisé cette compagnie pour notre voyage de 5 jours au Rajasthan. Delhi, Jaipur, Agra et autres sites en route.
Amit notre chauffeur est un gentleman poli qui sait quand bavarder et quand se taire. C’est un chauffeur très expérimenté , il nous a emmenés partout où nous voulions aller et nous a donné des conseils où aller aussi.
Il s’est adapté à nos envies, désirs de visites et fatigue. Il a amélioré nos connaissances sur l’Inde et les Indiens. La société utilise d’excellents guides, parlant anglais correctement, tous gentils et polis.
Nous étions heureux de le voir tous les matins, je recommande vivement cette société.
Si vous prevoyez de visiter New Delhi, le Taj Mahal, Jaipur et plus largement l’Inde du Nord, nous recommandons Amit Bhatt comme chauffeur. Nous avons passé 4 jours avec lui à Delhi-Agra-Jaipur. Il parle très bien anglais, est très réactif via WhatsApp avant et pendant le séjour. Il conduit très prudemment. Sa voiture est très confortable, avec siège inclinable à l’arrière et un très grand coffre. Il est très poli, cultivé et respectueux. Il garde la juste distance pour accompagner tous nos trajets, sans pour autant participer aux visites. Amit et non seulement un excellent chauffeur, mais c’est aussi un super assistant de voyage : il nous a rejoints à l’aéroport avec notre nom sur un panneau, il a réservé nos tickets pour le Taj Mahal, il peut booker tous les tickets de train ou de visites pour vous, il nous a recommandé des itinéraires et les meilleurs moyens de transport pour rejoindre chaque ville de notre parcours. Il a un siège bébé si besoin. Contactez sans hésitation Amit BHATT, sur Google tapez : Drive North India !
If you are planning to visit New Delhi, the Taj Mahal, Jaipur and more broadly North India, we recommend Amit Bhatt as your driver. He speaks English very well, is very responsive via WhatsApp before and during the stay. He drives very carefully. His car is very comfortable, with a reclining seat in the back and a very large trunk. He is very polite, cultured and respectful. He keeps the right distance to accompany all our journeys, without participating in the visits. Amit is not only a great driver, but he is also a great travel assistant: he met us at the airport with our name on a sign, he booked our tickets for the Taj Mahal, he can book all the tickets for train or tours for you, he recommended itineraries and the best transportation way to reach each city on our route. He has a baby seat if needed. Contact Amit BHATT without hesitation, searching on Google « Drive North India »!
Etrange, plutôt ridicule, ce message d’estee qui mentionne une super compagnie drive nord india pour un circuit en voiture de 5 jours au Rajasthan incluant Delhi, Jaipur, Agra et d’autres sites. Vaste plaisanterie ! Comment avec la circulation que tt le monde connait en Inde, peut on vanter les mérites d’un tel circuit en voiture en 5 jours… Avez-vous dormi dans la voiture???
Bonjour
je devais faire un circuit de 3 semaines avec Amith BATH durant l’été 2020. il devait m’accompagner avec son taxi de dehli à chandigarh puis Shimla et tout le Spiti jusqu’à Manali, dharamsalah et amritsar. Cela aurait été un super voyage mais malheureusement le covid l’a rendu impossible…
je n’ai plus eu de nouvelles de Amith Bath, mais jE sais qu’il a eu quelques difficultés financières à cause du Covid. Mais j’espère que depuis sa situation s’est améliorée…
l’Inde est vraiment un pays incroyable et je n’ai qu’un souhait : y retourner !
Annie