Location voiture dans le nord de l'Inde sans chauffeur

Forum Inde

Bonjour
Nous voyageons toujours en indépendant dans tous les pays et en location de véhicules sans chauffeur , à deux roues ou à quatre roues.
Cette fois ci notre prochain voyage se passera en Inde , quelqu’un aurait il l’expérience d’une location de véhicule dans ce pays ( dans le nord ) sans chauffeur. Et oui je sais que la circulation y est difficile et les routes dangereuses.
Merci d’avance de votre retour.

Pour avoir voyager à de nombreuses reprises dans de nombreuses régions de l’Inde, je pense qu’il est très peu commun de louer une voiture sans chauffeur. De plus, ce n’est pas sûr que vous y gagniez vraiment sur le coût, et d’un point vue stress/sécurité, je ne me verrais pas me passer d’un chauffeur.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je connais également bien l’Inde et je sais que ce sera compliqué mais sans parler de tarif nous aimons cette liberté de vadrouiller ou bon nous semble et seul. Nous continuons à y réfléchir. Bonne journée.

Vous tapez « self drive car Rental delhi » et on vous sortira quelques sites avec des prix démarrants un peu au-dessus de 30€ par jour.
J’imagine qu’il vous faut les contacter ensuite 3n précisant que vous êtes un touriste étranger. Cela pourrait peut-être jouer au niveau de la location ou non ou au niveau des assurances ?
Évitez de préciser que vous êtes français ! Avec ce qui se passe en ce moment dans l’actualité il se peut qu’ils nous prennent pour des gens imprévisibles et potentiellement violents! Humour !

Merci beaucoup pour l’info.

bonsoir, tu connais INDUSGO , je cherche a louer une voiture sur Cochin et ce loueur de voiture revient souvent , en plus ils ont des prix très correct.
cordialement.

Désolée je ne connais pas. Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage