bonjour a tous les routards
nous partons pour plus de 15 jours au RAJASTHAN et recherchons un chauffeur fiable équipé du boitier WIFI ce qui permet d avoir internet en permanence
merci pour les infos
patrick
Hello,
Ils peuvent tous vous le proposer ! Ils branchent ça en USB et ça tient plutôt bien la route ! Je vous conseille néanmoins de prendre une sim locale
Pour des noms, vous avez partout sur le forum Attention : beaucoup sont anglophones !
merci mais je pensais a un petit boitier qui se recharge comme un telephone et on peux le trimballer dans notre sac tres pratique pour rechercher un monument ou resto pour la sim locale nous la prenons systematiquement hors EU et la rechargeons mais parfois des arnaques du coup on la fait poser par le vendeur et il faut que ce soit ok de suite et non le lendemain comme les recharges qui ont déja été vidées
pour l anglais mon epouse le parle couramment
Hello,
Comme j’utilise une sim, je ne sais plus trop comment fonctionnait le boitier dans les véhicules des chauffeurs. Mais effectivement, il me semble bien qu’il a une batterie? Il se charge en USB mais peut être transporté oui !
C’est un pocket wifi.
Ça peut aussi se louer, mais c’est beaucoup plus cher qu’une carte sim.
Nous rentrons de 15 jours dans le Rajastan avec un chauffeur organise par baba (email - dineshbaba1316@yahoo.com). Tout a été parfait. Baba était a la hauteur de nos espoirs surtout lorsque l’on connait la difficulté de conduire en Inde. Le tarif était très correct. Tout a été fait pour répondre a nos attentes et demandes.Je recommande vivement cette agence qui est par ailleurs très réactive. Vous avez une réponse dans les heures qui suivent votre demande.
Bon voyage.
Aéroport Delhi, j’ai pu acheter une carte sim valable 28 jours avec tel en Inde illimité, internet 1.5 Gb / jour.
pour Rp 500.
Cela prend 24h pour être connecté.