Kerala : recommandation Homestay/Hôtel Munroe Island-Kerala-Inde

Forum Inde

Nous sommes parties à deux (couple) au Kerala pour un séjour de deux semaines. Durant notre itinéraire, nous avons fait le choix de passer par Munroe Island afin de découvrir les Backwaters. Nous recommandons chaudement cette destination ! Nous étions logés au Munroe Coconut Homestay, une étape incroyable de notre séjour. Nous avons été reçus simplement mais très chaleureusement, la cuisine proposée et très variée, savoureuse ! Nos hôtes ont su se montrer de bons conseils, et nous ont même proposer une ballade en canoë à l’aube ! Bref nous remercions encore toute la famille pour leur sens de l’accueil, ils ont clairement contribuer à faire de ce lieu un lieu inoubliable ! N’hésitez pas à y rester plusieurs jours, le temps est au ralenti, cela est ressourçant !

1 « J'aime »

Nous avons visité le Kerala en novembre 2023 et avons séjourné au Green Chromide Homestay à Munroe Island (https://greenchromide.com).

Tout était fantastique, d’où ce message que je prends le temps d’écrire.

Les logements sont de petits chalets et un bungalow (où nous avons séjourné) situés au bord de l’eau. L’endroit est paisible, et le petit déjeuner dans ce décor est très agréable. Sunaina et sa famille sont extrêmement accueillants et plein de bons conseils. Le dîner était également excellent (à réserver avant 12h).

Nous avons fait la balade en canoë au lever du soleil qu’ils proposaient et c’était vraiment magique ! Je recommande fortement, même si l’on a déjà fait les Backwaters. Des vélos sont disponibles pour se balader sur l’île. Nous n’avions pas beaucoup de temps à Munroe Island et c’était un vrai plus.

Concernant Munroe Island, nous ne regrettons pas notre passage d’une journée et une nuit. L’endroit est paisible, et surtout, les habitants sont extrêmement gentils ! Nous n’avons eu que des sourires et un “hello” de toutes les personnes que nous avons croisées lors de notre balade à pied et à vélo. Il se trouve que nous sommes tombés le jour de la Dragon Boat Race, il avait également de l’animation.

Bref, tout était vraiment super.

2 « J'aime »

Bonsoir .
Je suis tres contente de lire votre retour sur GreenChromide homestay car sans le savoir je l’ai réservé il y a un mois pour notre sejour debut fevrier .je l’avais choisi au pif donc cela me rassure vraiment .Nous y resterons 2 nuits .

Vous allez passer un bon moment, les hôtes sont charmants. N’oubliez de réserver votre dîner avant 12h, car il n’y a pas presque aucune option pour manger sur l’île. Le jour de notre arrivée, nous avons déjeuné dans un resort conseillé par les hôtes et c’était très correct. Profitez bien !

Très bien je note. Merci à vous .Nous avons hâte d’y être

Sujets suggérés

Services voyage