Est ce possible pour une personne lambda aucune origine indienne de s’expatrier ?
Je vais peut être embauché dans une entreprise mondiale donc avec de la chance je demande une mutation là bas?
Vous en pensez quoi ?
Et faut il que je me blinde de diplômes divers et dans quel domaine pour quel métier.
Cordialement
etienne91452
Le plus simple : vous allez là-bas avec un visa touriste, vous apprenez la langue, vous trouvez du travail et une femme sur place, vous vus faites discret aux yeux des autorités, et le jour où ils se rendront compte de votre situation, ils vous laisseront tranquille.
Au pire, vous anticipez en consultant un avocat indien quand vous serez sur place.
maitrepo3
C’est vraiment une question ?
Il y a sur le forum Inde, deux catégories de gens.
Il y a ceux qui pensent que tu es allé en Inde avant de fuir 24 heures plus tard.
Et il y a ceux qui pensent que tu n’y as jamais mis les pieds.
Ce qui est exceptionnel, c’est qu’â coup sûr, cette annonce tonitruante met les deux catégories d’accord : c’st reparti pour un tour…
Et le scooter électrique ? Vendu, pas vendu ?
1 « J'aime »
lavrendia4
Toujours Bernadin et son délire indien.
indiennovore5
Oui je l’ai vendu et oui je suis allé en Inde
grandcaribou6
J’ai toujours été moi aussi dans l’hésitation avec un faible pour l’hypothèse d’un ado qui s’amuse. D’un côté on pensait en être débarrassé et de l’autre on est attendri par ce retour.
La terre appartient aux innocents !