Inde : hôtel près de L'aéroport int . Dehli

Forum Inde

Le meilleurs hotel que j’ai trouvé sur l’aéroport : clean , fenêtre pour l’air frais :), bon service , bon Wifi.

Hotel Pearl - Mahipalpur Delhi Airport

sur mon passage sur booking.com , la double room dans cette hotel avait une réduction exceptionnelle, de 61€ pour 17€ …mince ! une bonne affaire lol !et avec ma réduction “genius3” ca me faisait du 18 avec les taxes . Donc réservation !
naturellement , je recois une confirmation , puis 1 heure ensuite une demande de faire un virement pour assurer ma chambre…blabla bla , réponse "I will pay wenn I will come " réponse “ok”…donc on se prépare !
Aéroport de Dehli …c’est dingue ce changement depuis 15 ans ! on peut y circuler même bourré sans s’y y perdre tellement que tout est bien indiqué…métro (actif de 5 heure à minuit en ville ) , Uber and co , connection entre terminaux…du rêve ! (seul le temps pour enregistrer ces bagages et les contrôles , vers 5 heure du mat,…2 heures !!) …donc je voulais essayer de rejoindre l’hotel à pied …15 mn ( en Taxi le matin 10 mn).
Hotel : pour 18 € , bon accueille , chambre au 4eme , fenêtre qui s’ouvre sur le ciel , “ma” chambre était trés propre , wifi correct , pas d’odeur au toilette , clim pas essayée , service du matin réveil …parfait , on vous propose de prendre vos bagages, hotel taxi 350 rps pour faire marcher le business ! …donc à recommander …mais attention , c’était “ma nuit” et avec “mon” charme ! une bonne surprise en quittant Dehli …
le seul regret sur ce voyage : je n’ai pas eu le temps d’essayer un hotel quoté 1 sur booking.com …ca serait aussi une bonne aventure non ?!!

"le meilleurs hotel que j’ai "“personnellement jusqu’à “present” trouvé prés de l’aéroport”…faut pas exagérer tout de même :wink:

Sujets suggérés

Services voyage