bonjour
je viens de faire ma demande de visa sur le site officiel. Mais je suis très inquiète. J’ai mis ma photo puis on m’a demandé de valider les informations ce que j’ai fait et ensuite on me demandait d’emprimer le document et c’est tout. à aucun moment on ne m’a demandé de mettre le scan de mon passeport ni de payer le visa. qd j’essaie d’y retourner avec l’idée, ça me met que cela a été soumis avec succès.
Je pense que ce n’est pas normal mais je ne sais pas quoi faire du tout.
Vous avez reçu un mail de confirmation ?
bonjour
non, mais j’ai l’imprimé renseigné. En fait la demande de visa que j’ai faite n’est apriori pas une demande d’e-visa mais une demande de visa classique à récupérer à l’ambassade indienne à Paris.
Franchement comment savoir qu’il existait 2 sites différents et qu’un site qui s’appelle indianvisaonline.gov ne faisait pas d’e-visa ?
je vais essayer de faire une demande d’e-visa ce soir sur le bon site cette fois,en espérant que ma demande précédente ne sera pas bloquante.
Il n’y a bien sûr qu’un seul site officiel, et c’est :
https://indianvisaonline.gov.in
Et ce site propose l’e-visa.
bonjour
Problème résolu. J’ai refait les demandes d’e-visa sur le bon site cette fois et tout est 9k. J’ai reçu les mails avec les ETA le lendemain. ouf.
Bien stressant quand même cette procédure de visa.
Le début de l’aventure indienne