Hotels Rajasthan

Forum Inde

Bonjour,
je pars au Rajasthan. Pouvez-vous me conseiller des hôtels propres avec surtout une bonne literie et assez calme.
Dans une gamme de prix 50/80 euros (max 100 euros) pour les villes de :
Agra - Jaipur -Pushkar- Udaipur-Jpdhpur- Jaisalmer.
Merci d’avance.

Bonjour,
voici les hôtels où nous avons résidé en février 2024:
Jaipur. Arya Niwas. Sympa, super bien placé, calme et très abordable. Prendre une chambre donnant sur la pelouse
Pushkar. Pushkar Palace. Un incontournable… beaucoup de charme, face au lac. Restos en terrasse juste à côté. Chambres au rdc à éviter
Udaipur. Hide-Inn. Belle vue sur le joli pont “vénicien”… mais trop bruyant. Vous pouvez trouver mieux.
Jodhpur. Shahi Guesthouse. Dans la vielle ville au pied de la citadelle (accès en tuk-tuk seulement). 6 chambres dans une vielle bâtisse avec un charme fou !! Chambre spacieuse (choisir ls plus grande lors de la résa), personnel sympa (une famille) et terrasse pour pdj et dîner avec super vue sur la citadelle. Nous avons vraiment adoré cet endroit
Jaisalmer. Hotel Heritage House. Très joliment décoré, accueil et personnel super sympa. Bon resto en roof-top. Mais un peu trop excentré et la vue sur la citadelle n’est pas top. Je pense que vous vous pouvez trouver mieux, plus proche de la vielle ville et avec une meilleure vue sur la citadelle le soir.
Et enfin pour Agra: Joey’s Hostel. Auberge de routards (que nous avons été il y a bien longtemps…) mais chambre pour 2 très correcte avec sdb. Un confort assez sommaire mais 35€ la nuit et surtout, une très jolie terrasse avec une vue EXTRAORDINAIRE sur le Taj Mahal. En effet, nous ne sommes qu’à moins de 100m à vol d’oiseau (plutôt saut de singe, ici…) de l’enceinte du temple.
Le tout réservé plus ou moins à l’avance sur Booking.com.
Nous avons adoré ce voyage !!! Et si vous pouvez ajouter 2 ou 3 jours, je ne peux que vous recommander Varanasi.
Bon séjour et à votre dispo si besoin de précisions

Merci beaucoup pour vos conseils. Malheureusement nous ne pourrons pas visiter Varanasi. Une autre fois peut-être.

Sujets suggérés

Services voyage