Mon mari et moi sommes allés en Inde déjà 9 fois et chaque fois nous avons voyagé avec Vinesh ou les chauffeurs de son entreprise. Voyager avec Vinesh (ou avec ses deux fils Lalit et Mohit), c’est comme voyager avec un membre de votre famille. Professionnels, extrêmement bons conducteurs, toujours à l’écoute de nos besoins et de nos désirs, ils nous ont permis de voyager en sécurité et avec beaucoup de plaisir. Toujours souriants, entièrement disponibles pendant tout le voyage, ils connaissent tous les itinéraires et tous les sites, et ils vous feront découvrir tous les endroits importants à visiter. Ils pourront vous conseiller dans de nombreux domaines et vous apprendre beaucoup de choses sur la vie et la culture de leur pays.
Nous avons parcouru personnellement toute l’Inde du Nord et plus avec Vinesh et nos voyages ont toujours été une grande réussite grâce à son dévouement et sa gentillesse.
Je peux recommender cette entreprise sans hésitation.
www.namasteprivatedriverindia.com
Je peux donner des conseils si vous le désirez.
Nous avons fait un road trip personnalisé autour du Rajasthan, puis Agra, et la vallée du gange.
Ajit a été notre chauffeur, et tout s’est passé à merveille.
C’est une personne calme, bienveillante et professionnelle.
Cette agence tenue par Vinesh est très sérieuse et ils sont tous les deux aux petits soins.
Je ne peux que recommander leurs services car ils nous ont aidé à passer un incroyable séjour en Inde !
Merci beaucoup !!
Elodie.
Bonjour, pourriez vous me donner les tarifs de cette agence pour l’organisation d’un tour au Rajasthan ?
Merci
Dominique
Bonjour.
Nous sommes rentrés de notre 10e voyage. Il y a quelques semaines. Toujours avec Vinesh et toujours un grand plaisir. Il nous a cette année bien aidé à changer deux hôtels qui ne convenaient pas et à faire baisser les prix…
Je peux vous mettre directement en contact avec lui car les prix vont dépendre bien entendu de votre trajet et du nombre de jours de votre voyage.
C’est généralement son fils Mohit qui s’occupe de l’organisation.
Voici le mail pour le joindre:
namasteprivatedriverindia@gmail.com
N’hésitez pas à me poser des questions ou m’appeler si vous le désirez.
À bientôt
Dako