Nous rencontrons des difficultés pour éditer nos e-visas…
Nous avons réussi à éditer et valider 1 visa (pour un des parents) nous n’arrivons plus à remplir le formulaire pour les 2 autres e-visa (pour un parent et un mineur).
Nous avons pu remplir la 1 ère page formulaire en entier mais à la fin, lorsque nous cliquons sur " Save and continue", la même page se recharge à compléter à nouveau
Depuis 4 jours, nous remplissons le formulaire des dizaines de fois, le jour et la nuit, avec des ordinateurs et navigateurs différents, et toujours la même page à remplir en vain.
Nous partons dans 2 semaines…
Quelqu’un rencontre t’il le même problème que le nôtre ?
Quelqu’un a t’il un conseil ? Une idée ? Une solution ?
UN GRAND MERCI à vous pour votre aide !
bee_bee2
Dans le pire des cas , si cela ne marche toujours pas contactez rapid visa ou autres pour qu’ils le fassent en urgence , certes plus cher mais garantie. Attention ils ne prennent normalement les commandes qu’à une semaine maxi de la date de départ . Bon courage
1 « J'aime »
alexendrine3
Bonjour,
avez vous essayé de changer de navigateur ?
Par exemple de chrome à Edge.
Alex
m_rgaux4
oui j’ai essayé chrome, safari, firefox et edge
caillou835
Bonjour,
Nous sommes exactement dans le même cas …
Avez vous finalement trouvé une solution ?
Merci beaucoup
Guillaume
m_rgaux6
Je suis passé par action-visas de dépit hier.
Ils m’ont assurés qu’ils avaient réussi a envoyer le dossier et que je devrais avoir la réponse d’ici lundi.
caillou837
Merci. On va essayer encore un peu et si besoin faire comme vous.
caillou838
Bon on a enfin réussi. Apparemment (pour nous) c’est la case religion pour laquelle nous avions choisi dans le menu déroulant “others”. En changeant pour “Christian” ça marche…
Si jamais ça peut aider.
Bon voyage
Guillaume
doubleti9
J’ai eu le même souci avec cette fabuleuse case religion… ils n’aiment pas “others” il semble…