Qui a deja voyage avec “voyage jodhpur” pouvez vous m en dire plus merci
Bonjour,
En 2016 et en 2022, nous sommes partis avec cette agence au Ladakh et au Rajasthan. A chaque fois, Laxman Singh vous répondra à toutes questions dans les délais les plus brefs et saura vous assister pour l’élaboration de votre séjour. Ce dernier est francophone, connaît notre pays et surtout vous fera découvrir l’inde grâce à ses connaissances. Le règlement se fait en toute transparence.
Vous pouvez lui faire confiance, il prend soin des ses clients.
Je vous souhaite un beau séjour dans cet incroyable pays.
merci pour votre réponse. Nous sommes passés par lui. Nous verrons sur place mais en effet il s’adapte à nos demandes et c’est important
Puis je savoir ou vous avez changé l’argent merci
si vous avez des conseils à nous donner je suis preneuse
remerciements
Laxman nous a accompagné tout le long de notre périple et nous avons échangé l’argent directement avec lui. Mais faut l’en informer auparavant.
Bon séjour
Bonjour
Je pars du 4 au 19 mars avec laxam singh.
Etes vous allés à VARANAISI ? ainsi qu’à PURSKAR ? J’ai lu que cette dernière ville est vraiment très très touristique, qu’en pensez vous ?
Merci de votre retour et de conseils
Myriam
Bonjour, je suis allé à varanasi en 2020 ,c’était ma ville d’arrivée. C’est vraiment génial, hyper dépaysant c’est l’Inde telle qu’on se l’imagine ! Les crémations sur les rives du Gange sont incroyables. Allez y absolument.
Bonsoir Pouvez vous me donner les coordonnées de Laxman Singh merci pour votre aide
Bonjour
Ci-dessus vous trouverez le lien vers son agence de voyage en Inde et la correspondante en France. Sommes partis 2 fois avec Laxman (ladakh et Rajasthan). Je vous le conseille vivement.
Cordialement
Nous avons fait le tour du Rajasthan en 21 jours avec Jodhpur Voyage en octobre 22 et nous avons été très satisfaits par cette agence très professionnelle. Laxman Singh nous a aidé à organiser le voyage et a toujours su répondre à nos questions et demandes sans délai. On peut se fier à lui sans aucun problème. Nous avons voyagé à deux. Notre chauffeur Praveen était lui aussi très professionnel, cordial et prudent. La voiture était toujours impeccable et disposait de la wifi. Les hôtels étaient magnifiques et de haute qualité aussi bien dans les villes que dans les villages. Nous avons d’ailleurs apprécié l’alternance des visites villes-villages. N,hésitez pas à le contacter!
Nous partons le mois prochain avec mr singh . Pouvez vous me dire si nous pouvons Entrer dans les forts ou les temples svec notre smartphone pour les photos merci
Bonjour
Voyage jodhpur est une super agence et attentionnée. Nous sommes partis en familme 6 personnes 1 mois au Rajasthan et il nous a aidé à construire notre circuit en fonction de nos envies. Nous souhaitons repartir dans 1 ou 2 ans et on est déjà entrain de voir le circuit pour le Sud de l Inde.
Monsieur singh est toujours disponible autant en France que sur place si comme nous vous avez un autre guide, il donne de bons conseils et adresses (boutiques,restos).
Foncez.
Et pour repondre à la question de la personne qui a commentée juste avant oui les smartphones sont autorisés mais parfois payant comme l appareil photo.
Si besoin d’informations n’hésitez pas à me contacter
Séjour rondement mené par l agence Jodhpur voyage autant sur l’organisation que sur le côté insolite des découvertes et du choix des hébergements que Mr Singh avait fait . Un chauffeur et un guide au petit soin et bienveillant.
Un guide qui vous abreuve de ses connaissances , et qui vous immerge dans la vie locale autant culturelle que sociale. Un coup de chapeau au chauffeur qui est un conducteur d une compétence hors du commun dans un pays où les règles de circulation restent aléatoires et intuitives.
Bonjour
nous souhaiterions organiser un voyage en I de du sud avec des amis ( 4 adultes et 2 ados) et je commence à me renseigner. Ce serait les 2 dernières semaines octobre . L’agence locale avec laquelle vous êtes partis propose t elle des itinéraires dans le sud? Si oui auriez-vous un contact ?
Nous aimons partir avec des locaux pour avoir un voyage authentique avec de l’autonomie des visites insolites la rencontre avec les locaux pour mieux s’imprégner de la vie locale .
Par avance merci
Dispo par WhatsApp 0614412918
Lucille
Bonjour
En Inde quand on parle d’agences locales, il faut déjà faire une première grande distinction entre Inde du sud et Inde du nord.
Vous ne traitez pas avec une agence du Nord telle Jodhpur voyage pour aller au Tamil Nadu et Kerala. Et à l’inverse vous ne traitez pas avec une agence du sud pour aller au Rajasthan ou à Varanasi. Au mieux vous aurez droit à de la sous traitance qui vous reviendra plus cher, avec de plus moins de garanties de prise en charge de qualité.
Cherchez sur le forum une agence du sud
bonjour
je suis partie deux fois avec Jodhpur voyage ! c’était très bien et monsieur Singh est super ! explications, conseils, on peut tout lui demander !
et pas de surprise dans les paiements !
bon voyage
Annie B
Merci à vous pour vos conseils
Pour notre deuxième grand voyage en Inde avec Jodhpur Voyage, nous avons passé 4 semaines de rêve au Kashmir et au Ladakh (notre précédent voyage étaint au Rajasthan) . Grâce à une organisation parfaite de l’agence (circuit sur mesure, bus, hôtels …) nous avons découvert des lieux extraordinaires de cette partie de l’Himalaya. Grand merci au guide francophone Praveen pour ses explications sur la culture, les religions etc etc , et félicitations au chauffeur du bus Stanzing sur les impressionnantes “routes de l’impossible” qui nous a fait passer des cols à + de 5000m d’altitude (dont le Khardungla à + de 5300m) !!!