Bonjour
Nous revenons d’un voyage de 3 semaines au Rajasthan et Shekhawati. Nous avions loué un SUV avec chauffeur pendant toute cette période, l’agence NAMASTE Cars a été très professionnelle. A notre arrivée Prameschwar, notre chauffeur, nous a remis une carte SIM avec internet pour pouvoir communiquer avec l’agence en cas de problème. Le règlement se fait en deux temps, 50 % à l’arrivée et 50 % à la moitié du séjour. A mon prochain voyage en Inde je ferai appel à eux.
Bonjour,
Pourriez-vous préciser le prix par jour que vous avez obtenu au regard du nombre de jours passés avec le chauffeur ? L’information est souvent utile pour les nouveaux voyageurs
Nous sommes partis 18 jours avec chauffeur et voiture privée (SUV), nous avons payé 1050 euros soit 58 euros/jour.
Nous avions demandé également le tarif pour une berline, le prix était de 700 euros pour 18 jours (soit 38 euros/jour).
Bonjour,
Merci pour le détail !
Bonjour, serait-il possible de connaitre le montant approximatif du pourboire svp? Je ne veux pas faire d’impair de mon côté. Merci !