Télécharger documents pour e visa Inde

Forum Inde

Je dois partir en Inde mi janvier. J’ai rempli le formulaire e visa . J’ai téléchargé ma photo puis mon passeport mais je n’arrive pas à télécharger les autres documents.
Il n’y a pas après le téléchargement du passeport le «save and continue » et donc quand je télécharge le document suivant, il efface le précédent. Quelqu’un a y il eu le même pb? Merci pour nos réponses.

D’abord, vérifiez bien que vous êtes sur le site officiel :
https://indianvisaonline.gov.in/visa/
Si ce n’est pas le cas, fuyez…

Quels sont les autres documents que vous voulez envoyer ?
La photo et le passeport suffisent.

Je suis sur le site officiel.
Ils demandent en plus du passeport, la carte professionnelle ( je suis médecin ), le billet d’avion et la réservation d’hôtel.
Comment faire pour les télécharger??
Merci bcp :pray::pray:

Je ne connais pas l’e-visa médical, je ne connais que le touristique…

C’est un e visa touristique que je demande mais si j’ai bien compris , en plus du passeport il faut télécharger la carte de résident, la réservation d’hôtel et d’avion etc… et ça je n’arrive pas à le faire.
J’ai peur d’envoyer juste photo et passeport et d’être refusée . Qu’est ce que vous en pensez ?

Hello,

Alors là c’est bizarre ! Je n’ai jamais eu ces demandes, même sur mes voyages les plus récents ! C’est quel visa ?

Pour un e-visa touristique, la photo et le passeport sont nécessaires… et suffisants pour les français.

Mais vous parlez d’une carte de résident. Vous n’êtes donc pas française.
Les conditions sont peut-être différentes…

Sujets suggérés

Services voyage