J’ai lu presque tout le forum sur le Gujarat, j’ai trouvé pas mal d’agence de voyage et guide du Rajasthan qui font des circuits dans le Gujarat. Mais pas vraiment de guide Gujarat
Connaissez vous des guides/chauffeurs Gujarat?
Je vous remercie par avance
Elodie
1 « J'aime »
jack552
bonjour,
nous sommes revenus du voyage au Gujarat, c’est notre deuxième voyage en Inde, avant Nous avons fait le voyage au Rajasthan, le voyage au Gujarat est totalement différent du Rajasthan, le Gujarat est un joyau vraiment caché, et nous avons de nouveau avec Arif Khan, qui était avec nous au Rajasthan, vraiment c’est une personne vraiment fantastique, il a aussi une très bonne connaissance du Gujarat, nous sommes arrivés à l’aéroport d’Ahmedabad et avons commencé notre voyage à partir d’ici, ce fut un très long voyage et nous avons découvert la vraie Inde
il a de très bonnes connaissances sur tout le gujarat et le rajasthan,
surtout très peu de gens connaissent le gujarat ses endroits les moins touristiques mais arif khan a rendu ce voyage très facile et fantastique,
premier jour après notre arrivée à l’aéroport d’ahmedabad, nous sommes d’abord allés à l’hôtel Ambassador dans le centre-ville, après la tombée de la nuit, nous avons visité le marché local, le lendemain, nous avons visité toute la journée à Ahmedabad,
notre chauffeur a expliqué tous les endroits à ahamedabad,
Le lendemain, nous sommes allés à Patan et au temple du soleil de Modera lors de notre visite. Nous avons passé la nuit à Zainabad, petit Rann Kutch.
cet endroit très unique, nous avons vraiment apprécié cet endroit,
nous passons 2 nuits à bhuj et une nuit au village de hodka, à environ 60 km de bhuj. Nous visitons un grand rann de kutch, un désert blanc et de nombreux petits villages, comme les villages de hodka, nirona dhordho et bhujodi, certains villages triables également, où l’artisanat est l’activité principale.
notre prochaine destination était Gondal, un tout petit village et sa ville proche de Rajkot,
Après le gondal, nous sommes allés au parc national de Junagadh et Gir. Le parc national de Gir est célèbre pour ses lions asiatiques.
Le lendemain, nous étions prêts à découvrir une île de Diu, un autre lieu unique,
Les grottes de Nagda étaient très belles et très propres, de belles plages,
Palitana était un autre endroit très agréable, très grand temple Jain célèbre, nous avons grimpé le matin environ 3500 marches,
puis nous revenons à Ahmedabad, donc encore un grand merci à Arif Khan, je voudrais également recommander Arif Khan pour le Gujarat rajasthantripe@hotmail.com
What’s app +91 8949641913
bon voyage!!!
elodiexy3
Bonjour jack55
Merci pour votre retour de votre expérience il y a t il des choses à voir a gondal?
Merc
jack554
bonjour,
Gondal est un très bel endroit à visiter, c’est entre Rajkot et Junagadh, c’est une très petite ville, ici vous pouvez voir le petit bazar local, le palais Navlakha, le temple Swami Narayan et le musée de la collection de voitures super royales, donc je le recommanderai lieu