E-Visa INDE, document

Forum Inde

Bonjour,
En Janvier 2023, nous avons demandé un eTourist Visa pour 5 ans qui nous a été accordé, nous y sommes allés 2 mois en début d’année.
Donc nous avons sur notre passeport le tampon du bureau de l’immigration qui indique le N° et la date d’expiration du visa, (Janvier 2028).
Nous y retournons en fin d’année. Pouvez-vous me dire si c’est suffisant.
Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas d’autre document.
Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour, c’est suffisant. Cdt

Bonsoir
Pour moi au contraire ce document ETA
doit être présenté à chaque entrée en Inde." Please carry a copy of this ETA at the time of your arrival in India".(mentionné sur le indian e-visa(
J’ai moi-même un e-visa de 5 ans ,comme vous je suis allée en Inde en février dernier et je présenterai en février 2024 mon passeport plus la photocopie du e-
Visa.
Bonne préparation de voyage,
Anne

Confirmé par un ami à qui on a demandé les 2 documents dès l’aéroport de France puis à l’immigration en Inde !

L’arrivée de cet ami en Inde date d’hier justement avec un evisa de 5 ans et comme nous il l’a déjà utilisé .

Bonjour,
Ok , je m’en doutais un peu.
Le problème est que je ne retrouve pas ce document ETA, je pense qu’ à notre arrivée à l’aéroport de Mumbai en Janvier 2023, ils l’ont gardé et je n’avais pas fait de copie.( ce n’est pa

Ce n’est pas ans mes habitudes.
Je vais réfléchir et faire encore des recherches…
Merci de votre aide.
Chantal

Bonjour, je reviens…j’ai eu mon e-visa 5 ans le 28/05/2022, tampon validé à l’aéroport de New Delhi, j’y suis retourné en novembre 2022, mars 2023 et mai 2023.
Air France (n° visa saisi via le site Air France) et le douanier Indien ne m’ont rien demandé de plus que mon passeport, j’ai montré le tampon du visa de mai 2022.
Cdt

C’est de cette façon que je pensais.
Mais étant une habituée de l’Inde, j’aurais préférée avoir 1 copie car je sais qu’ils sont exigeants et pointilleux .

Pour retrouver le document, fouillez éventuellement dans le dossier “téléchargements” de votre pc ou smartphone, parfois, j’y retrouve un truc.

OUF…
J’ai beaucoup cherché. J’ai ouvert le site E-Visa où j’avais fait nos demandes, pour voir le Statut des visas.
Comme j’avais noté sur 1 carnet le n° “Id Application” de chaque visa, j’ai pu réimprimé les ETA. et les télécharger.
Je suis vraiment soulagée et je vous remercie de vos soutiens.
Cdt
Chantal

Sujets suggérés

Services voyage