Hôtel à Delhi recommandations?

Forum Inde

bonjour
Nous partons du 17 au 31 janvier. J’ai réservé ou repéré presque tous les hôtels sauf sur Delhi où nous passerons les 2 dernières nuits de notre séjour.
Auriez vous une recommandation ?
L’idée c’est un quartier agréable où l’on peut se promener à pieds sans problème et un hôtel propre et fiable où l’on pourra laisser les bagages le dernier jour puisqu’on repart de nuit.

Bonjour,
En 2017, 2018, 2022 et 2023, nous avons toujours passé nos deux nuits à Hari Piorko Hotel.
Chambres, très propres, spacieuses, literie confortable, belle salle de bain avec eau chaude en permanence. Très bon restaurant aussi.
Le personnel à l’accueil est courtois et serviable; et à l’accueil le service de réservation de taxi pour un transfert vers l’aéroport est efficace aussi en pleine nuit pour se rendre en 1h30 à l’aéroport international Delhi. Et avant le départ en taxi, on peut laisser tous ses bagages le dernier jour et la nuit le personnel de l’hôtel prend tous les bagages pour les charger dans le taxi.
Hari Piorko Hotel situé dans la grande avenue MainBazaar est Idéal pour se promener à pied et faire ses achats de dernière minute avant le retour en France.

merci beaucoup, je vais aller regarder

Bonjour, je recommande Tatvamasi Homestay, propre, calme, super accueil, le propriétaire est bienveillant, il fournit toutes les informations et vous montre le quartier. Le quartier est éloigné du centre, mais c’est un quartier sûr et agréable, les commerces et les restaurants à proximité. Bien placé pour l’aéroport et pour la visite de Qutub Minar et Lotus Temple. Le centre est facilement accessible en metro ou en tuk-tuk.

Sujets suggérés

Services voyage