Aide obtention evisa Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je dois partir en Inde en janvier, j atterris a Delhi le 12 janvier et reste 3 semaines.
A partir de quand puis je faire la demande de evisas?
Si j’ ai bien compris je peux faire la demande 30 jours avant (soit vers le 13 décembre)et le visa sera valable à partir de la date où j arrive en Inde (soit le 12janvier) pour 30jours.
C est bien ça? Ai je bien compris?,:blush:
Merci

Bonjour,
Je viens de recevoir mon visa pour l’Inde, départ en janvier
J’ai choisis un e-visa valable 1 an à partir de son obtention, ce qui te permet de le faire de suite et de ne pas attendre le dernier moment
Cordialement

Bonjour,
Concernant le e-visa 30 jours: Personnellement, je préfère faire ma demande au plus tôt 24 jours et au plus tard 10 jours avant ma date prévue d’entrée en Inde, car c’est plus sécurisant.
Concernant le e-visa 1 an: Personnellement, j’ai souvent fait la demande, deux ou trois mois avant ma date prévue d’entrée en Inde.
Cordialement

Je vais peut être prendre le visa 1 an pour être tranquille dans ce cas …

Bonjour,

Pas la peine de se précipiter : le faire 15 jours avant comme le dit Fanzi. J’ai fait la demande vendredi, j’ai reçu le “Granted” samedi matin, malgré une petite alerte comme quoi Axis Bank aurait refusé mon paiement. Ne faites rien et attendez 2 heures avant de revérifier le statut. Notez quand même votre “Application Ad” pour pouvoir retrouver votre demande. Payé 25 US dollars pour 30 jours (avec les différentes commissions, c’est affiché sur ma banque 24,51 Euros).

Sinon, ils ne contrôlent rien du tout ; j’ai refourgué la photo de 2016 (mon dernier voyage en Inde), c’est passé crème. En plus, je porte des lunettes dessus alors qu’il est mentionné de transférer une photo sans lunettes !

Bonjour, Je profite de ce sujet pour vous demander sur quel site commander le evisa inde ? car j’ai l’impression qu’il y a des sites d’arnaques.
J’arrive le 31 12 23 0 Cochin, je voulais savoir quand commander mon evisa et sur quel site ? As t on besoin d’une photo ? En effet j’ai fait une simulation de evisa sur un site et e dehors de mon numéro de passeport et adresse on ne m’a pas demandé de télécharger une copie de mon passeport ni aucune photo, du coup je me suis demandée si je n’étais pas tombée sur une arnaque voici le site : Apply Visa est ce le bon site officier ? Merci de votre aide

Le site officiel à utiliser est :
https://indianvisaonline.gov.in/evisa/

Ne jamais aller sur un autre site.
Dans le meilleur des cas, ce sera pareil en beaucoup plus cher, et dans le pire des cas, je préfère ne pas y penser.

Merci beaucoup

Je vais faire une demande de visa pour un an pour être sûr que cela couvre la période où j’y serai

Bonjour, quel référent en Inde avez vous mis

Sujets suggérés

Services voyage