Je suis citoyenne canadienne résidente au Maroc. Je pars en Inde le 17 janvier et je suis confrontée à un pb de paiement de mon
evisa. Qq soit la carte de crédit que j’utilise, j’ai une notification échec de paiement avant même que la carte ne soit vérifiée.
Qqun a t il déjà rencontré le même pb?
Et que dois faire?
Merci bcp pour vos retours
Vous avez bien sélectionné Axis Bank ?
Oui tout à fait. Mais à peine je fais la saisie de la carte que la notification échec de paiement apparaît!!!
Y a t il un autre mode de paiement ?
Merci
La carte en question est une carte marocaine ?
Ça pose peut-être un problème, je sais pas.
Sinon, on peut aussi payer en paypal.
Enfin, en dernier recours, il est possible de passer par les officines classiques (RapideVisa, Acrion Visas et consorts), mais le prix n’est pas le même (la commission est plus chère que le visa)…
Merci pour votre retour, j’ai essayé avec une carte marocaine en devise et avec une carte française mais rien n’a marché!!!
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,
Depuis 2021, la bonne procédure est la suivante: Sélectionner “Paypal” puis cliquer sur “Continue” (ne pas cliquer sur “Pay Now”), la nouvelle page pour le paiement affiche en priorité le formulaire Paypal, et si on ne le sélectionne pas au bout de 3 secondes le formulaire Paypal disparaît et un autre formulaire apparaît rapidement pour effectuer le paiement avec la carte bancaire, et ça fonctionne très bien.
Merci infiniment pour votre retour mais quand je mets paypal j’ai SBIepay qui sort et j’ai beau attendre, rien ne se passe!!
J’ai peut être mal compris. J’ai en dessous de SBI un endroit où on peut mettre une carte de crédit . Faut il le remplir même si c’est SBI ???
Merci bcp pour votre aide:pray:
Oui, vous pouvez le remplir si c’est SBI: Sbi e-pay qui est dédiée aux institutions et banques indiennes et depuis août 2019 accepte aussi nos cartes Visa et Mastercard.