Je reviens tout juste de mon premier voyage en Inde. J’ai fait appel à l’agence “Horizons Indiens”. J’ai tout d’abord échangé avec Silvia qui habite en France. Elle a su cerner ma demande et s’adapter suite à un problème familial important une semaine avant le départ, avec beaucoup d’écoute et d’empathie. J’ai visité les grandes villes spirituelles au bord du Gange (Rishikesh, Haridwar, Varanasi) avec Suraj qui a été très à l’écoute et rassurant dans sa conduite. Suraj m’a permis de participer à une cérémonie dans chaque ville, m’a proposé des hôtels et des lieux atypiques pour manger. Il a été beaucoup plus qu’un chauffeur. Moi qui ne parle pas très bien anglais, nous avons beaucoup échangé durant ces 11 jours.
Je vous conseille vivement cette agence!
Donc on s’inscrit sur un forum, juste pour balancer une pub, à la demande de l’agence sans doute…
Bonjour, je ne comprends pas bien la signification de votre message. Voulez-vous des renseignements complémentaires sur mon expérience en Inde? Si vous souhaitez les coordonnées de Silvia et Suraj pour plus d’informations, il y a un site internet “Horizons Indiens”. Cordialement
Hello,
Vous comprendrez que les publicités pour une agence sur un forum de routards, ça peut agacer.
Ceci dit, je viens d’aller sur le site en question, je ne trouve pas les prix d’appel excessifs !
Je n’ai aucun problème à entendre les avis de chacun. Je trouve juste que sur le guide du routard, il y a des pages consacrées à de la publicité, pourquoi ne pas participer à un retour d’expérience utile aux autres? Me concernant, je n’aurais pas connu “Horizons Indiens” sans les commentaires de quelques voyageurs sur le site internet du routard, donc je les remercie.
L’intérêt essentiel de ce forum, c’est l’entraide.
Si ce forum est pollué par des publicités, qui redisent souvent encore et toujours la même chose, on perd tout ce qui a à côté. Je ne pense pas que ce forum serait aussi agréable s’il n’y avait que des publicités pour tel hôtel, tel chauffeur, telle agence, etc.
Quant aux publicités du site, elles servent à le financer, ce qui n’est pas le cas de celles qui sont réalisées au bénéfice de l’agence Horizons Indiens, sauf erreur de ma part.