Bonjour,
J’aimerai avoir un retour d’experience sur la 3G free, le réseau en Inde (même en 4 ou 5g) étant pas sur les standards occidentaux, la “3G” est utilisable ? Ou vaut il mieux prendre une carte sim indienne ?
Merci pour vos retour.
Bonjour,
J’aimerai avoir un retour d’experience sur la 3G free, le réseau en Inde (même en 4 ou 5g) étant pas sur les standards occidentaux, la “3G” est utilisable ? Ou vaut il mieux prendre une carte sim indienne ?
Merci pour vos retour.
Bo jour.
Je suis ici depuis 3 semaines sur le Tamil Nadu et Kerala , vraiment aucun problème avec la carte sim Free. Elle est associée au reseau Airtel et même dans les endroits reculés elle marche très bien . De plus 35 Go gratuits c’est bien plus que suffisant même en utilisant google map très très souvent , nous avons une consommation de 3 Go donc nous sommes larges . Bon voyage
Merci beaucoup pour le retour, bonne fin de voyage à vous.
bonsoir,
je ne savais pas que dans le forfait free, il y avait inclus l’inde.
très bonne nouvelle
Merci pour l’info
Alex
Oui il est inclus 35 Go de datas mais attention pas les appels ,sms. Mais si vous avez des datas vous avez WhatsApp et ici tout le monde a whatsapp donc facile de téléphoner ou envoyer vos messages aux hotels ou autres via l’appli whatsapp . Bon voyage
bonjour,
Merci infiniment à chacun d’entre vous pour toutes les précieuses informations partagées. L’excitation monte alors que notre voyage en Inde se rapproche à grands pas, avec un départ prévu le 12 mars 2024.
C’est dommage que Free ne propose pas la même chose au Japon pour notre périple en octobre. Ça aurait été vraiment génial ! tant pis
Alex
Pour le Japon, si tu as Orange ou Sosh, tu peux prendre le pass évasion (10 Go, 50 sms, 30 minutes), ça marche bien (test en direct live, j’y suis).
Bonjour,
J’ai débarqué en Inde la nuit dernière …. j’ai bien reçu le sms de free qui ne mentionne pas la « 3G » et au final je suis en 4g et 5g tout le temps.
Y’a peut être eu un upgrade sur la « 3G » sans communication (ou pour couvrir les zones reculées) ?
C’est vrai, chez nous aussi c’est toujours marqué 4G depuis 3 semaines dans tous les endroits et des fois c’est marqué 4G R quand le reseau est moins bon .Mais franchement dans l’ensemble aucun problème dans le Tamil Nadu, Kerala et maintenant à Bombay , ca marche nickel. Bon voyage