En voyage en Inde en février 2024, nous avons lors d’un passage de 3 jours à Varanasi effectué deux demi-journées de visites à Varanasi (visite de la vieille ville + visite de la ville moderne) avec un jeune guide francophone très intéressant et attentionné et qui s’est très bien adapté à nos attentes. Nous le conseillons vivement.
coordonnées : Rakesh : +91 99 84 61 02 30
Je confirme, Rakesh est vraiment très attentionné, il connait la vieille ville comme sa poche et ses explications sur le panthéon Hindouiste sont d’une clarté que nous n’avons trouvée chez aucun autre guide.
Bonjour,
J’ai fait appel aux services de Rakesh et de son cousin Shivendra en juillet 2024 pendant 1,5 jours, pour découvrir Varanasi.
Je confirme que Rakesh et son cousin sont d’excellents guides, qui connaissent parfaitement la ville et parlent très bien français.
J’ai pris beaucoup de plaisir à leurs côtés et appris beaucoup de choses sur cette ville absolument incroyable.
N’hésitez pas à faire appel aux services de Rakesh. Vous ne serez pas déçu !
Whattsapp: 919984610230
Notre visite à Varanasi avec Rakesh comme guide a été inoubliable. Né à Varanasi, il connaît cette ville sacrée sur le bout des doigts. Il nous a conduits à travers les ruelles et les ghats, partageant avec passion l’histoire et la spiritualité de chaque lieu. Sa maîtrise du français a facilité la communication, rendant notre expérience encore meilleure. Rakesh nous a montré des endroits cachés que nous n’aurions jamais découverts seuls, ajoutant une dimension unique à notre visite. Je le recommande vivement pour une expérience authentique.
WhatsApp : +919984610230
Nous avons eu la chance de visiter la vieille ville de Varanasi avec Rakesh comme guide, et c’était une expérience absolument inoubliable !
Rakesh connaît sa ville comme sa poche et nous a guidés à travers des ruelles étroites et des trésors cachés que nous n’aurions jamais découverts par nous-mêmes. Nous avons savouré un délicieux thé de Bénarès dans un petit café local, un moment vraiment authentique. Le point culminant de notre visite a été la découverte d’un temple secret que Rakesh nous a révélé avec une passion et une expertise remarquables. Sa connaissance approfondie de l’histoire et de la culture de Varanasi est impressionnante, et il sait la transmettre de manière captivante. Pour découvrir l’âme de Varanasi, Rakesh est sans aucun doute le guide idéal !"
Voici son numéro de WhatsApp +919984610230
Bonjour,
Je confirme que Rakesh est un guide exceptionnel ! J’ai eu l’occasion de découvrir Varanasi avec lui et c’était une expérience unique. Son savoir, sa patience et son écoute ont vraiment rendu la visite inoubliable. Je le recommande sans hésitation !
Je confirme tous les commentaires ci-dessus !
J’ai passé une journée avec Rakesh à Varanasi et ce fut extraordinaire
Rakesh connaît la ville comme sa poche et vous dévoilera tout son savoir avec plaisir.
Il parle un très bon français et est aussi drôle !
Je vous le recommande
Rakesh est tout simplement le meilleur guide de Varanasi ! Sa passion pour sa ville est palpable dans chaque explication qu’il donne.
Il partage avec un enthousiasme sincère l’histoire, la culture et la mythologie de Varanasi, rendant chaque moment riche et captivant. Grâce à lui, nous avons découvert des lieux secrets et compris des aspects profonds de la spiritualité indienne.
Si vous cherchez un guide qui aime vraiment sa ville et sait la faire vivre, Rakesh est celui qu’il vous faut ! Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +91 9984610230.
Merci, Rakesh !
Nous sommes passés par Rakesh pour notre visite de Varanasi et n’avons pas été déçus ! Il connaît la ville comme sa poche et a donc pu nous la faire découvrir de la meilleure des manières. Grace à lui nous avons non seulement découvert cette ville mystique mais nous en avons aussi appris énormément sur son histoire et sur la culture.
Nous recommandons Rakesh les yeux fermés !!
Son numéro : +91 99846 10230
Bonjour,
Nous avons eu la chance de visiter Varanasi avec Rakesh. Si vous voulez vous aventurer dans le dédale de ruelles de Varanasi, avoir pleins d’anecdotes sur les Dieux, l’histoire de la ville et comprendre la culture hindoue, n’hésitez pas! Il parle un très bon français, c’est très agréable après avoir eu bcp de guides anglophones sur notre séjour.
Superbe expérience avec Rakesh ! Nous avons adoré découvrir Varanasi à travers ses explications passionnantes. Rakesh est extrêmement clair et pédagogue en ce qui concerne la religion hindou et nous avons beaucoup appris à ses côtés. Son français est parfait ! En bonus, merci à Rakesh de nous avoir fait découvrir la street food de Varanasi Nous recommandons chaudement cette visite !
Je confirme également que Rakesh est un excellent guide , sans lui notre visite n’aurai pas été aussi extraordinaire ! Il connaît très bien la ville et son histoire, ses paroles sont passionnantes, tout en bienveillance et dynamisme , nous avons appris beaucoup de choses , je recommande à 200%