Bonjour je pars en Inde avec ma famille en août et j’ai été au téléphone avec un monsieur qui travaille avec l’agence travel experience journey, il était vraiment adorable mais je n’aime pas réserver sans avoir des retours
Quelqu’un connaît cette agence ??
Merci beaucoup !
1 « J'aime »
patricia131202
Bonjour
Je ne connais pas cette agence par contre je voyage toujours avec Idéal Voyage. Vous pouvez les contacter et voir avec eux. Ils sont au top !!! Sérieux et très arrangeant. Je vous joint leur carte et en plus Kamu parle un peu français. Il est sur Paris. Très bon contact
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements. Bonne journée
PS : ce n’est pas une pub pour une agence. C’est tout à fait sérieux
manon443
Bonjour merci,
Avant d’envoyer un message connaissez vous un peu les tarifs ?
Si ce n’est pas indiscret combien avez vous payé et pour qu’elles prestations ?
Merci bien
patricia131204
Cette année j’ai fait un tour d’une semaine (seule) avec un chauffeur (aux petits soins) Kamu appelle tous les jours pour vérifier si tout se passe bien ! Arrivée Chennai puis Mahabalipuram, Pondicherry, thiruvanamalai, arrêts dans des petits villages, etc… Ensuite, train de nuit pour Allepey (Kerala) pour encore deux semaines. les prix sont très très corrects. Tout dépend de la durée du séjour, des kilomètres, du nombre de personnes. Kamu sera à même de vous donner de plus amples renseignements et vous guidera dans vos envies. Bonne journee
À titre d’info c’est la 12eme fois que je vais en Inde en majorité dans le Sud.
grandcaribou6
J’adore : “les prix sont très très corrects”! Merci bien! Cà m’avance beaucoup ! (humour bien sûr)
Mais d’une manière générale les clients n’osent ou ne veulent donner le prix qu’ils ont payé.
Certains ne savent pas vraiment car ils ont payé un forfait avec hôtels et beaucoup on visiblement peur (à juste titre peut-être) de se faire allumer du genre : “mais c’est du vol!”
C’est pourtant simple en soi : ramener au prix moyen par jour pour tel type de véhicule et tout compris (véhicule, frais chauffeur, essence, péages, etc) sauf évidemment le pourboire final.