Je reviens du Rajasthan après un voyage en couple qui a été une très belle découverte : il y a tant de merveilles à voir.
Ce beau voyage a été incroyable car notre chauffeur Shakti (son site : “Atharva India Tours”) nous a permis d’en profiter pleinement au quotidien. A ce titre, je me permets cette promo utile… Je retiens :
-
ses conseils hyper avisés sur notre parcours, pour optimiser un trajet, pour bénéficier d’une meilleure période pour une visite, pour un choix de haltes ou de restaurants, …en toujours proposant avec beaucoup de délicatesse et d’a-propos. Il suggère des visites en plus.
-
sa conduite très prudente et avisée, évitant les nombreux pièges des routes en Inde, et nous permettant d’assurer sereinement nos inévitables longs déplacements, sans crainte, dans une voiture hybride spacieuse et toujours hyper propre, avec le wifi, les bouteilles d’eau,…
-
sa présence pour toujours nous aider et conseiller, pour nous trouver au meilleur prix un très bon guide parlant français pour une visite plus en profondeur d’un site , ou plus simplement nous trouver des masques FFP2 pour New Dehli en proie un exceptionnel pic de polution.
-
son efficacité au quotidien pour organiser la journée, avec une ponctualité sur les RdV sans défaut, veillant toujours à ce qu’on ne perde aucun temps pour entrer sur un site et acheter les billets, en s’assurant qu’on retrouvera parfaitement le chemin de la voiture, etc
-
une excellente connaissance de sa Région et une passion pour la faire découvrir.
En bref, un support des plus sympathiques, d’une efficacité au quotidien redoutable, d’une discrétion absolue, et qui avec une belle délicatesse vous simplifie tout le voyage.
Le site Tripadvisor : https://www.tripadvisor.co.uk/Attraction_Review-g304555-d25219979-Reviews-Atharva_India_Tours-Jaipur_Jaipur_District_Rajasthan.html