Mon ressenti après quelques heures à Mumbai

Forum Inde

Pour ma part au début c’est le bordel langue illisible, mot incompréhensible gens qui te paraissent distancieux et méchant mais en faite c’est tout l’inverse de Paris et je m’y sent mieux qu’à Paris.

J’ai envie d’y rester très longtemps, et avrais dire les gens sont sympathiques et prennent même des risques pour toi franchement c’est du feu et ce n’est que le début

Des plats de luxe à 2 euro j’y crois pas :grin::drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face:

En deux jours j’ai réalisé 2 exploits que la majorité des gens sans vie aurait eu du mal à faire…

J’ai couché avec une indienne une tamil bon oui d’accord contre de l’argent et alors, elle ma raconté quel fait son job contre son gré elle était belle et caline , elle voulait qu’on le fasse sans protection j’ai refusé bref le reste je vous épargne.
Mais on ne sait jamais si elles simule ou si elles sont vraiment amoureuse de toi, je lui ai dit que je voulais lui faire des enfants elle a souri ça la remise de bonne humeur.
Je lui ai dit il n’y a que l’ambassade de France ou des états unis qui peut t’aider

Elle ma demandé de repasser

Un indien ma payé mon repas

J’ai remarqué que les indiens aiment ouvrir la discussion et sont très hospitalier bien que je suis noir j’ai pu remarquer ça .

J’ai rencontré une connaissance indienne on a bu et mangé ensemble (fille)

Je suis de nouveau à Paris et je déprime à mort , c’est un climat qui peut paraître l’enfer l’inde et la France le paradis avec toute les aides etc mais non.
L’inde c’est le paradis et la France l’enfer.
Et quand j’ai compris ça je veux préparer mon expatriation tellement je déprime grave depuis que je suis revenu j’ai des idées noirs la gorge sèche .

Je pense après mon bref voyage qu’un jour le plus grand de mes projets est une expatriation en Inde

Bonjour,

Pourquoi etre resté si peu de temps ?

Mal préparé mon voyage mais j’ai pu voir la vie la bas et c’est tellement d’émotions

Aussi vous serez étonné de voir des mendiants aux traits magnifiques polies en Inde

Chose qui m’est arrivé j’étais dans un uber et une fille avait des bijoux , un saree et venait a ma fenêtre pour me demander de l’argent, elle avait une peau légèrement basané du type espagnol, et un visage d’indienne et elle était magnifique, je ne lui ai même pas donné un rond , je regrette, franchement depuis que je suis revenu c’est l’une des choses qui me tracasse,

Si je repars en Inde je prépare mon voyage avec attention je dois avoir la moitié du budget total 6 mois ou un an avant et je réserverais de l’argent pour la mendicité, franchement elle me faisait de la peine la fille, elle n’avait pas l’air triste mais c’est son mode de vie qui me fait de la peine et je regrette de ne lui avoir rien donné

Prenons 6 mois.
Un an, c’est 52 semaines, 6 mois, c’est donc 26 semaines. À 2000 €, par semaine, ça fait 52 k€. Va falloir vendre un max de scooters électriques…

Aussi si vous allez en Inde notamment à Mumbai, c’est de voir autant d’insignes religion que ce sois musulmans, hindu ou chrétiens.

J’ai vue à l’aéroport de Mumbai des femmes voilées de la tête au pied et il y en avait pas mal, quand je suis arrivé j’ai eu l’impression d’être à Bagdad et plus tu t’éloignes de l’aéroport plus ça devient un decors purement hindu, bon tu croisera de temps en temps une femme voilée mais c’est tout .

J’ai vue une chrétienne indienne se ballader à l’aéroport avec une croix de Jésus autour du cou, la religion et les croyances sont importantes là bas j’imagine, au moindre bruit à l’aéroport tout le monde se retourne .

En faite niveau sécurité là bas , je me suis senti à la fois en insécurité extrême et à la fois en sécurité extrême.
Les militaires indiens sont classe et ont des armes et équipements de pointe, ils peuvent abattre un terroriste assez facilement ou un criminel, sachant qu’une bonne arme qui ne s’enrèye jamais coûte cher et mes indiens n’ont pas assez d’argent du moins l’indiens lamnda n’aura pas ce genre d’arme , même le criminel lambda peut être un flingue et pas de la meilleure qualité.

Je me suis senti en insécurité à cause de l’extrêmisme religieux et ce que j’ai entendu sur les lynchages et le fait que je ne connaisse pas bien la culture indienne et que je sais qu’ils rêvent tous d’argent .

Je me suis senti en sécurité pour ce que j’ai évoqué au dessus.

Les militaires et la police indienne sont classe et ont des armes de pointes face à un criminel avec un pétard ça en dissuadera plus d’un

Pourtant ça fait des mois que vous posez des questions sur ce forum !

Je sais mais je ne voyage jamais ni en France ni à l’étranger , mais maintenant j’ai un avant goût, au lieu de me poser la question il me faudra combien, il me faudra combien ? Je sais maintenant qu’il me faut minimum 2000 euro pour une semaine, avion payé et hôtel payé ainsi que le visa

Ça ne fait pas des mois mais des années qu’il fantasme sur l’Inde.
Mais qui peut croire qu’il a fait 10 heures de vol pour rester 3 jours ? Et qu’il a trouvé si facilement une place dans un vol retour au dernier moment ? Et qu’il reste à Paris, fauché, alors qu’il vit à Lambersart ?
Il n’y a rien de cohérent dans toutes ses interventions. C’est juste un gros mytho, Bernadin.:rofl:

Car l’inde est un endroit pour faire des choses et investir, pas pour bronzer , hors mousson tu crames au soleil et durant la Mousson tu es trempé de la tête au pied tout les jours .

Si j’y vais avec seulement 1000 euro billet vol allez et retour payé ainsi que l’hôtel c’est seulement pour rester à l’hôtel ou à la limite faire le tour du quartier à pied .

Moi je veux profiter et voir plein de chose ba oui 13 heures d’avion ça se monnaie il faut rentabiliser ça

Les forums en sont remplis ! Mais chacun passe don temps comme il peut !

Sujets suggérés

Services voyage