Bonjour à tous. Je suis maman d’une fille de 27 ans qui vient d’arriver jour en Inde pour 10 jours. Elle est en groupe (mariage d’une copine). Mais le 31/01, elle fera une halte à Dubai (voir une autre amie) et de ce fait sera seule de son départ de l’hôtel à l’aéroport. Elle va donc prendre un taxi. Je stresse a l’idée qu’elle soit seule dans le taxi. (Vu les nombreuses agressions envers les femmes). Est-ce que l’hôtel jusqu’à l’aéroport peuvent et lui reserver un taxi de confiance ? Pardon pour ma question mais c’est la prunelle de mes yeux. Et l’Inde n’a malheureusement pas bonnes réputations avec les femmes. (J’ai des amis qui y sont allés et m’ont pas toujours dressé un portrait au niveau femme sympathique…) Merci de vos témoignages.
Hello,
Le pays n’est pas toujours sympathique avec les femmes, y compris occidentales, mais les agressions ne sont pas systématiques. Autant ne pas aller en Inde si c’est pour penser ça.
Et puis quand on voit ce qui se passe à Dubai, notamment sur les jeunes femmes de la télé-réalité, on se dit que l’Inde est un pays progressiste.
Et oui, son hôtel peut très bien faire la navette. Généralement, les hôtels (d’autant plus s’ils sont bons) ont des contacts avec des taxis sérieux ou organisent eux-mêmes une navette.
1 « J'aime »
Bonjour,
Je croix qu’il est temps de couper le cordon ombilicale?