Bloqué en Inde que faire

Forum Inde

Bonjour

Un blocage en inde est il fortement possible d’être banni?
De ne plus avoir de visa délivré ?
Je prends le principe j’achète un billet allé retour, je le perd la bas , le billet est tellement cher qu’il ne me reste plus assez pour en racheter un est ce un motif de banissement ?

Un billet c’est environ 1000 euro dois je au minimum avoir 2000 euro de disponible pour y aller? Plus la vie que je devrais payer la bas?

Ça fait belle lurette que les billets papier n’existent plus, c’est donc impossible de perdre son billet d’avion.

2 « J'aime »

Ou même loupé l’avion eu un empêchement

Bonjour lavrendia
Lorsque vous dites qu’il y a belle lurette que les billets papiers n’existent plus c’est depuis le covid ? Il y a 3 ans que je suis pas retourné en Inde et j’ai toujours eu des billets papiers . Vous pouvez le confirmer à 100% ça m’intéresse merci .

Non bien avant le covid. Mais peut-être que vous confondez billet d’avion et carte d’embarquement.

J’ai toujours imprimé les billets d’avions sur papier , merci pour votre réponse.

Non vous n’imprimez pas vos “billets” vous imprimez un mail où figure votre numéro de e-ticket. Vous auriez noté ce numéro sur un post it que le résultat serait le même. C’est grâce à ce numéro que vous pouvez obtenir la carte d’embarquement avec la porte de départ et le numéro de votre place dans l’avion.
Enfin bref, de nos jours il n’est plus possible de perdre un billet d’avion puisque la compagnie vous identifie avec votre passeport. Et c’est tant mieux car ainsi il n’y a plus de faux billets d’avion.

Je me suis mal expliqué, j’imprime bien mon mail et je présente bien un billet papier au guichet je n’utilise pas mon smarphone .

J’ai compris. Mais imprimer votre mail ne sert à rien. Votre billet, c’est juste un numéro, ce n’est pas un mail. Vous pourriez noter ce numéro sur un bout de papier, ce serait la même chose.
Et donc - bis repetita - il est IMPOSSIBLE DE PERDRE un billet d’avion.

Sujets suggérés

Services voyage