Bonjour,
Je viens de faire mon e-visa et il a bien été accordé “granted” sauf que je me suis rendue compte que j’ai oublié de mettre mon prénom (il n’y avait pas d’astérisque, j’ai rempli uniquement les champs obligatoires).
A votre avis, dois-je faire un nouvel e-visa d’un an ? (celui granted est de 30 jours).
J’ai peur de me faire refouler au départ ou à l’arrivée
Merci beaucoup par avance pour vos conseils
Mathilde
Bonjour
Même soucis, j ai fait la même chose. J ai envoyé des mail et essaie de telephoner au service de e visa a new delhi mais pas de réponse. Je dois partir cette semaine.
Avez vous essayer de les contacter ?
Bonjour, j’ai envoyé des emails également mais ça n’a abouti à rien. Ils m’ont demandé une copie de mon passeport etc… mais n’ont jamais répondu. Je me suis résolue à refaire une visa mais pour 90 jours cette fois-ci, j’ai payé 40$, ça été validé sans souci et très rapidement
J’ai fait une nouvelle demande, depuis le début, sauf que cette fois-ci j’ai choisi e-visa 90 jours. Je me suis efforcée de tout remplir comme la dernière fois (nombre de pays visités, religion etc…). Je suis allée vérifier moi-même si le visa était approuvé, je n’ai pas attendu de recevoir l’email. De mémoire c’était validé dans la soirée/journée.
Le mail ne sert qu’à avertir, et de toute façon, il faut retourner sur le site pour imprimer l’ETA.
Au passage, le-visa de 90 jours n’existe pas. C’est 30 jours, un an ou 5 ans.