Je pars en voyage du 01 au 21 juin en inde et je voudrais aussi faire une halte au népal a la fin de ces dates.
Je serais seul et je souhaite faire un voyage authentique, idéalement j’aurais aussi aimé visiter un orphelinat mais je ne crois pas que cela soit possible.
J"ai acheté le guide du routard de 2020 (car il n’y a pas encore plus récent), que me conseillez vous ?
Pour le moment j’ai juste pris 2 nuits à Delhi.
Merci d’avance pour vos conseils.
balilou2
Bonjour,
Je suis allée en Inde il y a quelques années car j 'en rêvais mais je peux vous dir e que je n’y retournerai jamais .
On est harcelés sans arrêt,quand vous prenez un taxi ils font des détours pour augmenter le prix,même quand vous marchez dans la rue vous serez harcelé sans arrêt et faites très attention à vos papiers et argent.
Quant à la nourriture vous mangerez souvent de la viande périmée depuis plusieurs jours avec beaucoup d’épices pour cacher le gout du périmé.
J’ai attrapé le choléra là-bàs,fièvre à 40 plusieurs et perte de 13 kilos en 1 jours,obligée de consuter un médecin en rentrant en France.
Je suis partie au Népal ensuite et c’etait le bonheur,des gens très sympas ,des hotels propres et une bonne nourriture non avariée.
Bon courage
angiealone3
Bonsoir je me permets de vous rassurer je suis une femme et voyage seule sac à dos je suis rentrée depuis 3 semaines en France après 8mois d absence
Pour répondre 8 ème fois In INDIA
Et jamais de soucis
En ce qui concerne Votre voyage je ne peux trop Vous aidez j ai fais de Dehli à Caculta
ET Dehli Damramhsala pour le nord surtout le sud karnataka kerala tamil nadou
Surtout nayez aucunes craintes
Bon voyage
NAMASTE Angie
astro31774
Mince j’allais poser la même question mais je vois que tu as eu peu de réponse. C’est dommage. Je compte y aller en août, peut être me donneras tu des tuyaux lors de ton retour .
Concernant le choix des logements, comment cela fonctionne t il? Existe t il un site type aibnb? Des sites d’hôtel ou autre? Merci
maitrepo5
Ça, c’est quand on se fait piquer sa valise…
maitrepo6
L’Inde, c’est sur Terre, donc Airbnb, Booking, etc.
balilou7
C est une erreur de frappe c 'est 13 kilos en 10 jours