Bonjour à tous,
Je reviens de mon 3 ème voyages en Inde, cette fois au Rajasthan, Delhi, Jaipur, Pushkar, 15 jours et seule cette fois.
J’ai découvert Mr Gopal grâce au forum du routard ou ils étaient conseillés, grand merci aux routards !!!
Un voyage inoubliable !
Je l’ai contacté par mail et j’ai convenu d’un parcours dans le Rajasthan, puis nous avons parlés ensemble de mon voyage par WhatsApp, guide Indien taxi parlant français, grâce à lui, je suis partie rassurée, il parle bien français et j’ai découvert l’Inde autrement !
J’ai choisi mes hôtels et mon parcours, il était a mon écoute, une fois sur place j’ai pu adapté mon voyage a mes souhaits tout c’est super bien passé !!!
Il m’a toujours bien conseillé, a pris soin de moi, de mon confort et en toute sécurité !!!Il
Il a conduit prudemment m’a fait découvrir des sites merveilleux et parfois cachés, que seuls les indiens connaissent
Avec la découverte aussi des plats indiens traditionnels, que lors de mes précédents voyages je n’avais pas mangé, je me suis régalée tout au long
du mon voyage !!!
Je le recommande fortement pour un voyage merveilleux, proche des indiens et de leurs cultures :)))
J’ai hâte de retournée en Inde et découvrir encore ce pays incroyable, maintenant que j’ai un super guide, merci encore Mr Gopal pour ce
voyage en ta compagnie, à bientôt :)))) !!!
Voici son email : gopal_kumar@hotmail.com
WhatsApp : +91 96540 96185