Bonjour,
Je pars le 8 mars en inde et j’avais fait ma demande de visa pour une durée de 30 jours.
Je rentre le 20 mars.
Sur la date d’expiration du visa il est noté le 11 mars 2023 alors que j’ai fait la demande le 9 février…
Je ne comprends pas, je suis en stress, je n’arrive pas à joindre l’ambassade d’Inde en france au téléphone, je ne sais pas quoi faire ? quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci
Habituellement, la date d’expiration du visa, c’est pour la date d’entrée. Il faut que vous rentriez en Inde avant le 11 mars. Mais ensuite, si c’est un visa de 30 jours, il reste valable pour 30 jours à compter de votre date d’entrée.
Bonjour,
Comme dit dans la précédente réponse, le 11 mars est la date limite à laquelle vous pourrez entrer en Inde (je suppose que votre visa était “granted” le 11 février).
Je vous souhaite juste de ne pas avoir votre vol reporté à cause de la grève. C’est une des raisons pour ne pas demander le visa de 30 jours trop tôt car en cas de grèves/annulation de vol/rebooking il y a un risque.
cette ou cet "Decesa"a au moins posssé 2 ou 3 fois ces questions de visa déjà sur ce fourum , aprés m’en avoir rendu comptetrop tard , j’ai effacé mon message …énervant à la fin tout ca …
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses, et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Jeannot il ne faut pas vous mettre dans cet état sur le fait que j’ai mis plusieurs fois des messages… je pense qu’il y a plus grave dans la vie….
Bonne journée à tous
je rentre là d’Inde …tu verras ce qui est “plus grave dans la vie” …si tu postes sur le même theme 3 - 4 messages …et ben il ne restera que des annonces de guide ici …ceci dit tu as eu des réponses… moi je "passerais " la prochaine fois … (il faudrait aussi se donner la peinnnnnne de lire ce forum …y a plus de 40 messages déjà sur ces visas !)